rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dossier qui efface tout ce que je met dedans

Posté par tagluglu, le lundi 12 mai 2008 à 13:48:34
Bonjour,

voila j'ai un dossier situé sur un disque externe et qui pesait 70giga, et qui est vide: j'ai remis des fichiers dedans 200mo je suis sorti du dossier et puis clic->droit propriété =1octet?? bon je fais 2fois précédent et mon dossier de 200mo est toujours la... j'essaye de compressé ce dossier qui me fait tout disparaitre et puis, winrar me met qu'il ne peut pas lire les elements à compressé. avast ne detecte rien. si vous avez des proposition de ce que c'est... merci encore.
je me demande a ce sujet : A votre avis , dans le cas ou c'est un virus, pensez vous qu'il vienne du disque dur externe ou du pc?
merci à vous.
Configuration: Windows XP
Opera 9.24
Répondre à tagluglu  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « dossier qui efface tout ce que je met dedans »