rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème gravage cd rw

Posté par marieantoinette, le lundi 12 mai 2008 à 13:45:15
Bonjour,
j'ai des soucis avec 3 cd rw de la marque verbatim (cd rw Hi speed 8x 12x).
impossible de graver et un message de l'assistant de gravage m'annonce que le cd est peut être endommagé. Pour l'un des 3 l'espace occupé est indiqué 100%, mais pas moyen de l'ouvrir. Les 2 autres, l'espace libre est 100% et pas moyen de graver.
Je n'ai pas de logiciel spécifique de gravage, j'ai windows XP pack 2
merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à marieantoinette  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/07 13h18Probléme pour graver CD-RW6
14/01 18h16Gravure CD-RW1
20/08 00h03[gravage cd rw] Impossible graver/effacer25
16/08 11h35Graveur CD-RW4
08/07 16h31Gravure cd-rw6
Plus de discussions sur « pb gravure cd rw »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Burn4Free 4.6.0.0Burn4Free - Burn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger BurnAtOnce 0.99.5BurnAtOnce - Burn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : ...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « pb gravure cd rw »