rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un coup de main svp

willy06, le lundi 12 mai 2008 à 13:38:00
bjr
demande comment faire pour faire cette operation ,j'ai un pc 4 pentium 3... mhz ram 1 go carte intel pro
mais je ne peut pas mettre un autres disque dure car j'ai que une sortie sur ma carte mere une nappe pour graveur et dvd mon disque dure eeeeas que deux petites nappe rouge , recent comment faire jamais fait avant car avant j'etait la aussi plus la car malade apres operation ,+ la disquette qui me serre pas j'ai une en usb extern
avez vous une sulution svp moi je ne vois pas cordialement a vous merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à willy06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jolechaud10, le lundi 12 mai 2008 à 13:42:02
faut que t'achète un cable IDE double sortie
Répondre à jolechaud10
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MAINTENANCE 2-1MAINTENANCE - Comment assurer un suivi de vos réalisations et travaux ? Techniciens, informaticiens, mécaniciens, etc ... Ce logiciel va...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.1.7K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Un petit Coup de Main :) »