|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
non il faut ke tu télécharge i-tunes il est gtatuit il te permettra de faire tout ce ke tu veux avec ton ipod |
zut je me suit mal exprimé -_-' quand je met les musique sur le ipode il et impossible de les lire, c a dire que j'ai un truck qui me sert a rien, parce que je suppoce qu'il manque ce fichier qui et inserait dans le ipode des le debut . |
non l'ipod c'est pas comme un lecteur mp3 il ne suffit pas de copier coller il te fau ce i-tunes et apres tu glisses les mp3 que tu veux |
ohh c magique ^^ merci !!!!!!!!!
roo, merki merki meki ^^ je te fais plein de bixxxou toute mes amitier calsifere |
je ten pri
noubli pas de mettre en RESOLU |
| 17/08 19h39 | Lire des fichiers MP3 avec Amarok | Ubuntu |
| 10/04 18h03 | Convertir un fichier MP3 en WMA | Audio |
| 05/06 14h56 | Réparer ses fichiers audio MP3 | Audio |
| 11/11 22h28 | [Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 | Audio |
| 16/06 18h29 | Couper une musique (fichier MP3) | Audio |
| 28/06 18h16 | Graver des fichiers mp3 sur un dvd+r | 3 |
| 09/06 01h40 | Page web et fichiers mp3 | 2 |
| 02/06 12h46 | Compression et modification de fichier mp3 | 7 |
| 13/05 14h11 | Convertir Audio en fichier MP3 | 5 |
| 22/04 16h14 | Intégrer pochette d'album à des fichiers mp3 | 1 |
![]() | Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Shareware |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Odys MP3-S7 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 23.99 € Disque24 |
![]() | Odys MP3-S18 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 29.89 € Atlanpolis |
![]() | Verbatim MP3 Player 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | 65.70 € Atlanpolis |
![]() | TiTi MP3 | Catégorie: Lecteur MP3 | 6.95 € E-fitness |