|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Floppy,
une nouvelle partition sur un DD est toujours vue par Windows comme un 2ème disque local, c'est normal. Tu as donc c:\ et f:\ Ce serait différent, si tu avais créé des sous-partitions, mais ceci est une autre histoire. (Et je maîtrise mal). Pour le pb que tu rencontres avec la poubelle, je n'ai malheureusement aucune idée, désolé. Bonne journée, Pierre |
salut petit Pierre!! ^^
je te remercie de me rassurer..tout c'est donc passer correctement.. le message de la corbeille ne me le fait plus.. je te souhaite une bonne journée a toi aussi Amicalement Floppy75
|
| 24/10 22h53 | [Windows XP] Points de restauration | Windows XP |
| 27/04 22h16 | L'arborescence du système de fichiers de Linux | Linux |
| 25/01 21h25 | Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) | Disque dur |
| 16/01 10h36 | [Windows] Redimensionner une partition NTFS | Windows |
![]() | Savepart - Partition Saving est un programme qui permet la sauvegarde, la restauration et la copie de vos disques durs, partitions,... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Partition resizer - Pour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Panasonic DMR-EX78 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 332.49 € Rue du Commerce |
![]() | Western Digital My Book | Catégorie: Disque dur | 144.05 € PriceMinister |
![]() | MSI Wind U100-016 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 416.00 € Atlanpolis |
![]() | Iomega 33644 500 Go | Catégorie: Disque dur | 79.90 € Amazon.fr |