rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Bizard?? partition...DD

floppy75, le lundi 12 mai 2008 à 13:27:42
Bonjour,

je viens de partitionner mon DD..avec une partition qui s"'appele F:

un message me dit probleme pour vider la corbeille ou un truc du genre...et comment se fait il quil soit reconnu en disque local?

merci de vos réponses...

Floppy75
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à floppy75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Petit-Pierre, le lundi 12 mai 2008 à 13:37:55
Floppy,

une nouvelle partition sur un DD est toujours vue par Windows comme un 2ème disque local, c'est normal.

Tu as donc c:\ et f:\

Ce serait différent, si tu avais créé des sous-partitions, mais ceci est une autre histoire. (Et je maîtrise mal).

Pour le pb que tu rencontres avec la poubelle, je n'ai malheureusement aucune idée, désolé.

Bonne journée,

Pierre
Répondre à Petit-Pierre

2

floppy75, le lundi 12 mai 2008 à 14:06:57
salut petit Pierre!! ^^

je te remercie de me rassurer..tout c'est donc passer correctement..

le message de la corbeille ne me le fait plus..

je te souhaite une bonne journée a toi aussi

Amicalement Floppy75
Répondre à floppy75

3

Petit-Pierre, le lundi 12 mai 2008 à 14:49:42
De rien, ce fut avec plaisir.

Pierre
Répondre à Petit-Pierre
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Savepart   3.60Savepart - Partition Saving est un programme qui permet la sauvegarde, la restauration et la copie de vos disques durs, partitions,...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger EASEUS Partition Manager 1.6.4EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger DriveImage XML 2.01DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Partition resizer   1.3.4Partition resizer - Pour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « Partitionner un disque dur »