rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bloc quand j'ouvre panneau de configuratiion

djfby, le lundi 12 mai 2008 à 13:26:14
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec mon PC qui bloque quand j'ouvre panneau de configuration, je ne comprend pas pourquoi il fait sa. Quand je clique sur panneau de configuration, en haut c'est écrit panneau de configuration mais la page est toute blanche et j'ai beau essayé de sortir de la page je n'y arrive pas, j'ai essayé de rentré dans le gestionnaire des taches mais aucun résultat, je suis obligé d'éteindre mon PC avec le boutton. j'ai même essayer en mode sans echec toujour pareille !

aidez moi s'il vous plait !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à djfby  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger ProtoWall 1.42 build 5300 ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « bloc quand j'ouvre panneau de configuratiion »