Rechercher : dans
Par :

Servlet: Externaliser images d'un fichier WAR

Dernière réponse le 14 mai 2008 à 16:38:02 alexdelareunion, le 12 mai 2008 à 13:09:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travaille sur une servlet qui deviendra a terme un fichier War. Pour le moment les js, images, et css utilisés par la servlet sont contenus dans des dossiers interne a la webapp. Connaissez vous une procédure rapide pour externaliser ces dossiers 'cosmétiques'. Connaissez vous un tutorial qui parle de ça quelque part?
Merci!

Configuration: Linux
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Servlet: Externaliser images d'un fichier WAR » dans :
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB VoirLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier CCD et SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DMG VoirUn fichier DMG est une image ISO lisible sous les système Mac OS X. Il est possible de convertir un fichier DMG en image ISO grâce au logiciel UltraISO
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Fichier BIN VoirFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

Urban, le 12 mai 2008 à 20:37:30

Salut,

Essaye les Tutorials Servlet, les F.A.Q Java et le Forum Servlets.

Répondre à Urban

2

alexdelareunion, le 14 mai 2008 à 16:38:02

Merci. Je n'ai pas utilisé le tutorial mais j'ai trouvé une solution simple.
J'ai remplacé les méthodes qui construisaient des adresses de dossiers 'css' et 'js' relatives à l'emplacement de la webapp par des adresses en dur de dossiers situés ailleurs.

Répondre à alexdelareunion
Collection CommentÇaMarche.net