Rechercher : dans
Par :

SP3 plus de lecteur cd dvd rom

Dernière réponse le 6 jui 2008 à 15:53:13 CHUNKY, le 12 mai 2008 à 13:08:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
moi fais la mise a jour sp3,et 3 heures apres plus de lecteur cd dvd rom,maintenant je galere pour le reinstaler,sa ma tout planter.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « SP3 plus de lecteur cd dvd rom » dans :
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

weetabix40, le 12 mai 2008 à 13:10:06

Salut,
Toi certainement trompé dans SP3 car moi avoir fait et pas problème ! | ...A consommer sans modération... |

Répondre à weetabix40

2

CHUNKY, le 12 mai 2008 à 13:16:37

Un ordi sa sert a avoir ke des problemes,paye ta mise a jour de merde sp3,super probleme oui pffffffffffffffff

Répondre à CHUNKY

3

CHUNKY, le 12 mai 2008 à 13:24:49

Je pense appeler macgyver il va me reparer mon lecteur,non serieu c bizare

Répondre à CHUNKY

4

weetabix40, le 12 mai 2008 à 13:32:39

J'ai installé 6 SP3 depuis sa sortie et je n'ai eu aucuns problèmes. (6 ordinateurs de marques différentes)

As tu un Skin windows autre que Microsoft ? (bricopack....)

Ton ordinateur est-il sein ? Pas de virus ou de spywares ?

Ta version de windows est elle légale ? | ...A consommer sans modération... |

Répondre à weetabix40

5

CHUNKY, le 12 mai 2008 à 13:38:27

C vrai ke javé un bricopach mais je l ai desinstaler avant,pour les virus g avast et sa marche bien,tu peu me dire si c grave ou pas,parce ke g peur kil soit foutu?

Répondre à CHUNKY

6

weetabix40, le 12 mai 2008 à 13:41:25

Démarre ton ordinateur en mode sans echec en tapotant sur F8 pendant le démarrage.

Fait démarrer / tous les programmes / Accessoires / restauration du système et restaure a une date antérieur à l'installation du SP3. | ...A consommer sans modération... |

Répondre à weetabix40

7

CHUNKY, le 12 mai 2008 à 13:45:36

J ai fais tout sa mais rien,c complexe ce truc,et si je desinstale sp3 sa va me le faire revenir?

Répondre à CHUNKY

8

weetabix40, le 12 mai 2008 à 13:51:24

Quelle est la marque de ton ordinateur ? | ...A consommer sans modération... |

Répondre à weetabix40

9

foulan, le 6 jui 2008 à 15:53:13

Bonjour, j'ai un ordi compaq presario 2500 ..d'un seul coup j'ai découvert que le lecteur dvd ne marche plus..il ne reconnait aucun dvd ..quoi faire svp?? y'a t'il des logiciels a installé sachant que je suis pas du tou doué en informatique..

Répondre à foulan