rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ASUS P5LD2+Graveur SATA ?

Posté par waldy78, le lundi 12 mai 2008 à 13:02:30
Bonjour à tous,

J'aurai une petite question de débutant incompétent.....

J'ai une carte mère ASUS P5LD2 deluxe et je viens de commander un graveur SATA et par curiosité j'ai regardé dans le manuel de la carte et j'ai bien vu qu'il y avait des ports SATA mais ils en parlent juste pour les disques dur. Donc j'aurai voulu savoir si ce sont les mêmes pour les lecteurs et si ce ne sont pas les mêmes si je peux installer ce type de graveur ?

Merci pour votre intéressement à ma question super technique...et ne rigolé pas trop en lisant lol merci ;)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à waldy78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 waldy78, le lundi 12 mai 2008 à 14:26:36
Ah, une autre question, si ma carte mère est compatible est-ce que je peux mettre un lecteur IDE et un lecteur SATA dans la même tour ?

Encore merci :)
Répondre à waldy78
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger Deepburner 1.9Deepburner - Deepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « ASUS P5LD2+Graveur SATA ? »