rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte sim orange bloquer

sebiou, le lundi 12 mai 2008 à 13:01:14
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma carte sim orange car j'ai oublier de la recharger j'ai un autre mobile sfr avec un abonemen dc je n'ai pas verifier la date de valifité mais le probleme etant que des amis ou de la famille ont l'illimiter sur mon mobile orange donc je voudrais savoir si il est possible de reactivé ma carte sim? la darte a été expiré de pui hier (11 mai 2008)
merci de me repondre si vous avez une solution a mon probleme
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à sebiou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zoulou33, le lundi 12 mai 2008 à 13:35:24
Bonjour
Il faut que tu contactes orange.
Répondre à zoulou33

2

sebiou, le lundi 12 mai 2008 à 13:41:27
daccord donc je les appelle (mais a quel numéro?) et après il me débloque la carte sim direct ou il faut que je paye kelke chose ( si c'est seulement une carte recharge ce n'est pas grave)
merci de m avoir répondu.
Répondre à sebiou

3

zoulou33, le lundi 12 mai 2008 à 13:44:45
Le numéro service client le 700 depuis ton tél portable. A payer je ne sais pas, il se peut que tu es à payer.
Répondre à zoulou33

4

sebiou, le lundi 12 mai 2008 à 13:54:57
le 700 depuis mon portable mai vu qu'il est bloquer je ne peu pas apeller depuis ce dernier :-)
Répondre à sebiou

5

zoulou33, le lundi 12 mai 2008 à 13:57:33
Répondre à zoulou33

6

sebiou, le lundi 12 mai 2008 à 14:24:37
j'ai appelée il m'ont di que ce n'etait pas possible de debloquer ma carte sim merci kan meme pour votre aide
Répondre à sebiou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « carte sim orange bloquer »