|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Bonjour
Il faut que tu contactes orange. |
daccord donc je les appelle (mais a quel numéro?) et après il me débloque la carte sim direct ou il faut que je paye kelke chose ( si c'est seulement une carte recharge ce n'est pas grave)
merci de m avoir répondu. |
Le numéro service client le 700 depuis ton tél portable. A payer je ne sais pas, il se peut que tu es à payer. |
le 700 depuis mon portable mai vu qu'il est bloquer je ne peu pas apeller depuis ce dernier :-)
|
j'ai appelée il m'ont di que ce n'etait pas possible de debloquer ma carte sim merci kan meme pour votre aide |
| 15/04 03h35 | Pourquoi CCM n'aide pas à déverrouiller les téléphones | Téléphonie |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 23/03 20h06 | Sed - Substitution | Sed |
| 03/09 12h55 | [Sécurité] Utilisation d'un firewall | Sécurité |
| 12/08 23h12 | Serveur Activation Carte SIM ORANGE en panne | 7 |
| 09/08 11h24 | Contact carte sim orange dans iphone | 0 |
| 05/06 22h10 | Carte sim orange inactive | 4 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Cartoon Network Speedway/Cartoon Network | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 7.99 € PriceMinister |
![]() | Cartoon Network Block Party | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 24.98 € Amazon.fr |
![]() | Neo Simply Key 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Neo Simply key Color | Catégorie: Lecteur MP3 |