Rechercher : dans
Par :

Entraide sur cahier des charges ERP

Dernière réponse le 13 déc 2008 à 13:06:40 gyl05, le 12 mai 2008 à 12:56:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis chargé de la rédaction de plusieurs cahier des charges pour l'intégration d'un ERP et de différents modules (stock, gestion de la relation client, site web, ....) et je galère un peu.

Si vous êtes dans le même cas, je vous propose de monter dans la même galère pour faire avancer nos projets respectifs plus vite.

Merci à vous
gyl05

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Entraide sur cahier des charges ERP » dans :
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...

1

tomz, le 27 jun 2008 à 10:10:12

Bonjour je suis moi aussi dans ce cas, je dois réaliser pour mon stage un cahier des charge pour la mise en place d'un CRM (gestion relation client), mais je ne sais pas par ou commencer.
ma mission debute, et je n'en suis pas encore a la redaction du cdc, mais je prépare le terrain.
As tu trouvé des infos de ton côté? (url)
si je trouve de mon côté je te tiendrais informé.
à bientôt

Répondre à tomz

2

gyl05, le 27 jun 2008 à 14:02:41
  • +1

Bonjour,
effectivement, j'ai commencé l'ensemble de la rédaction des cahiers des charges. j'ai quelques éléments de départ. Le cahiers des charges CRM est prévu pour moi sur septembre mais j'ai aussi commencé quelques lignes à ce sujet comme le schéma fonctionnel.

Je pense que nous pourrions partager notre vision et nos travaux.

Comme tu sembles novice sur ce dossier, comment sera tu-aidé ?

Bonne journée
gyl05

Répondre à gyl05

3

Alice, le 31 jui 2008 à 14:11:32

Bonjour,
Moi aussi je suis en charge d'un projet CRM, je dois réaliser un cahier des charges, et c'est ma toute première expérience professionnelle, et je ne connais pas grand chose au milieu! Je suis en train de faire une analyse des besoins pour le moment, en interrogeant les personnes concernées. J'aimerai savoir où vous en êtes dans vos projets.
Merci

Répondre à Alice

5

gyl05, le 19 sep 2008 à 09:07:55

Bonjour Alice,
je suis actuellement en cours d'élaboration du CDC CRM et je dois dire que ce n'est pas ma tasse de thé.

Comment pouvons nous travailler ensemble ?
Cordialement

Répondre à gyl05

4

vitcz, le 31 jui 2008 à 14:39:59

Bonjour, j'ai déja réalisé plusieurs cahiers de charges en informatique : CRM (GRC) et applications web, je vous propose un coup de main. n'hésitez pas à me contacter : davidovitcz@gmail.com

Répondre à vitcz

6

miros, le 13 déc 2008 à 13:06:40

Bonjour,

J'éspère que vous êtes bien avancer dans votre projet. J'ai besoin de la documentation comment rédiger un cahier de charges ERP, des cahiers de charges exemples, appel d'offres...

Merci d'avance.

Miros

Répondre à miros