Entraide sur cahier des charges ERP

Résolu/Fermé
gyl05 - 12 mai 2008 à 12:56
dijas Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 23:50
Bonjour,

je suis chargé de la rédaction de plusieurs cahier des charges pour l'intégration d'un ERP et de différents modules (stock, gestion de la relation client, site web, ....) et je galère un peu.

Si vous êtes dans le même cas, je vous propose de monter dans la même galère pour faire avancer nos projets respectifs plus vite.

Merci à vous
gyl05
A voir également:

3 réponses

bonjour je suis moi aussi dans ce cas, je dois réaliser pour mon stage un cahier des charge pour la mise en place d'un CRM (gestion relation client), mais je ne sais pas par ou commencer.
ma mission debute, et je n'en suis pas encore a la redaction du cdc, mais je prépare le terrain.
As tu trouvé des infos de ton côté? (url)
si je trouve de mon côté je te tiendrais informé.
à bientôt
0
Bonjour,
effectivement, j'ai commencé l'ensemble de la rédaction des cahiers des charges. j'ai quelques éléments de départ. Le cahiers des charges CRM est prévu pour moi sur septembre mais j'ai aussi commencé quelques lignes à ce sujet comme le schéma fonctionnel.

Je pense que nous pourrions partager notre vision et nos travaux.

Comme tu sembles novice sur ce dossier, comment sera tu-aidé ?

Bonne journée
gyl05
0
Alice > gyl05
31 juil. 2008 à 14:11
Bonjour,
Moi aussi je suis en charge d'un projet CRM, je dois réaliser un cahier des charges, et c'est ma toute première expérience professionnelle, et je ne connais pas grand chose au milieu! Je suis en train de faire une analyse des besoins pour le moment, en interrogeant les personnes concernées. J'aimerai savoir où vous en êtes dans vos projets.
Merci
0
gyl05 > Alice
19 sept. 2008 à 09:07
Bonjour Alice,
je suis actuellement en cours d'élaboration du CDC CRM et je dois dire que ce n'est pas ma tasse de thé.

Comment pouvons nous travailler ensemble ?
Cordialement
0
bonjour
vous qui avez déjà élaboré des cahier des charges pour installer un erp dans l'industrie agro, venez à ma rescousse parce que c'est pas trop ça quoi, je ne sais pas où commencer ni même les processus c'est chaud!!! j'attends votre aide!
0
Bonjour,

J'éspère que vous êtes bien avancer dans votre projet. J'ai besoin de la documentation comment rédiger un cahier de charges ERP, des cahiers de charges exemples, appel d'offres...

Merci d'avance.

Miros
0
dijas Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
2 mai 2013 à 23:50
slt
toujours pas de réponse sur le cahier des charges???? répondez svp
0