rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partition DD et exploitation

Posté par MeLoDyeuX, le lundi 12 mai 2008 à 12:50:07
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable, qui a un seul DD de 40Go mais partitionné en 15 Go (C:) et en 25 Go (D:). Les fichiers windows, et autres pilotes sont sur le C:, le D: ne me servant qu'à mettre des photos ou autres musiques. Ma question est : si j'installe un jeu sur le D:, tournera t il aussi bien que sur le C:? puisque les pilotes de carte graphique etc sont sur le C:?

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à MeLoDyeuX  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 GOUNINA, le lundi 12 mai 2008 à 12:55:59
Bonjour

Oui sans problème A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Répondre à GOUNINA
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/06 14h36Partitionner disque dur9
31/03 15h53Partition disque dur7
21/03 14h58Comment faire une partition disque dur6
24/02 12h27Partition disque dur8
23/12 07h52Partitionnement disque3
Plus de discussions sur « Partition DD et exploitation »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Savepart   3.60Savepart - Partition Saving est un programme qui permet la sauvegarde, la restauration et la copie de vos disques durs, partitions,...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger EASEUS Partition Manager 1.6.4EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Partition resizer   1.3.4Partition resizer - Pour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « Partition DD et exploitation »