Rechercher : dans
Par :

Impossible d'installer Windows Media Player

Dernière réponse le 12 mai 2008 à 16:01:38 CEDEL, le 12 mai 2008 à 12:49:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour A TOUS
VOICI MON SOUCI
SUR CERTAIN SITE POUR REGARDER DES VIDEOS (M6 REPLAY) IL ME DEMANDE UN VERSION PLUS RECENTE DE WINDOWS MEDIA PLAYER POUR POUVOIR REGARDER LEUR VIDEOS.
C EST POURQUOI J AI TELECHARGER WINDOWS XP MEDIA PLAYER VERSION 11 SUR LE SITE OFFICIEL DE WINDOWS.
TELECHARGEMENT TERMINE, JE VAIS POUR LINSTALLER ET APRES AVOIR CLIQUER SUR DEMARRER ET VALIDER LES TERMES DU CONTRAT, IL M INDIQUE :

SYSTEME D EXPLOITATION NON PRIS EN CHARGE
CETTE VERSION DU LECTEUR WINDOWS MEDIA NE PEUT ETRE INSTALLE QUE SUR UN ORDINATEUR EXECUTANT WINDOWS XP SERVICE PACK 2

QUELLES SONT MES SOLUTIONS MERCI BEAUCOUP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Impossible d'installer Windows Media Player » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...

1

weetabix40, le 12 mai 2008 à 12:52:42

Salut,
Il faut que tu fasse une mise à jour de ton windows XP qui n'est plus tout jeune. Tu as XP sp1 et on est actuellement au sp3. | ...A consommer sans modération... |

Répondre à weetabix40

2

CEDEL, le 12 mai 2008 à 15:54:42

Mais comment je dois faire j'suis une bille en informatique

Répondre à CEDEL

3

weetabix40, le 12 mai 2008 à 16:01:38

Pour mettre ton Windows à jour utilise cette astuce

Tu peux également télécharger le SP2 directement ICI | ...A consommer sans modération... |

Répondre à weetabix40
Collection CommentÇaMarche.net