Rechercher : dans
Par :

Générique de fin de

Dernière réponse le 12 mai 2008 à 19:23:09 The-Bond, le 12 mai 2008 à 12:46:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
Alors voila, hier, il y avait "Pearl Harbor" sur TF1 - que j'avais déjà vu - et, à la fin du film, avec le générique de fin, j'entends une chanson que j'ai adoré ; mais voila, sur Internet, je ne la retrouve plus.
Pouvez-vous me dire quelle est cette chanson qu'il y a au générique de fin.
Merci de votre réponse.

Meilleures réponses pour « Générique de fin de » dans :
Générer et gérer des mots de passe VoirGénérer et gérer des mots de passe S'inscrire à des sites internet nécessite un mot de passe. Cela est d'ailleurs obligatoire pour les forums. Les mots de passe (césame dans la langue de Molière) sont également utilisés pour certains...
Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand() VoirGénérer des nombres aléatoires efficacement avec rand() Vous avez peut-être remarqué qu'en C, en utilisant la fonction rand() de la bibliothèque standard, vous obtenez des résultats décevants, trop souvent les mêmes. Prenons un exemple, vous...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...

1

BmV, le 12 mai 2008 à 13:03:43

Salut.

D'après la B.O. cela pourrait être "Miss you" ==> http://www.imdb.com/title/tt0213149/soundtrack

A+ -=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

Répondre à BmV

2

The-Bond, le 12 mai 2008 à 13:25:56
  • +1

Non, j'ai cherché, et ce n'est pas ça.
Mais, vous savez... le générique de fin... ?

Répondre à The-Bond

3

juju62128, le 12 mai 2008 à 17:23:33

http://fr.youtube.com/watch?v=IpaBQPspLXg je croi ke c ça redi moi koi

Répondre à juju62128

4

The-Bond, le 12 mai 2008 à 19:23:09

C'est exactement ça !!!
Merci, vraiment merci.

Salut.

Répondre à The-Bond
Collection CommentÇaMarche.net