rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connaitre version Windows

finod, le lundi 12 mai 2008 à 12:38:01
Bonjour tout le monde,
je poste ici pour savoir une chose toute bête: comment connaitre sa version windows? ou plutot comment savoir si j'ai windows 64 bits ou pas?
J'attends vos réponses!
Merci!!!
Finod
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à finod  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 artkabis, le lundi 12 mai 2008 à 15:03:07
Salut je ne c'est pas si cela peut t'aider, mais à tu essayais de faire un clic droit sur le poste de travail. car cela t'afficheras ta version de windows, le pack installé, ta ram, ton cpu etc.

Essai et donnes des news si tu as eu les infos que tu voulais.

Vennez faire un tour sur le site ARTKABIS >>>http://urliss35.free.fr
Répondre à artkabis
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger Vista Shutdown Timer   1.6.5Vista Shutdown Timer - Quand vous téléchargez un fichier volumineux ou quand une installation ou un transfert tarde à se terminer ! Comment faire...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Connaître la version de Windows »