|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Verifie les branchement ton lecteur de carte est branché sur la carte mere??
Le geek, comme l'imprimante ou le scanner, est un périphérique relié à l'ordinateur
|
Je ne sais si ceci va te soulager,
mais sache que tu n'es pas seul : je n'arrive pas à faire reconnaitre par mon XP fam XP3 un lecteur de minicarte de EMTEC. Il n'apparait même pas dans "poste de travail" . Bon je cherche une solution et le premier réveil l'autre ! Cordialement |
Bon au cas où, je me rapelle d'un truc ou ya avait tous les lecteurs, dans le style de regedi, mais c'était les performances de l'ordi en gros, C'est là aussi qu'on pouvait voir si les volumes étaient en ntfs ou fat 32. Donc peut être en farfouillant là dedans.
Sauf que je sais plus du tout ou c'est o_O |
Ah j'ai trouvé c'est le gestionnaire des disques... et dans stockage amovible ils y sont pas (je ne sais pas si ils y évaient avant)... |
Vous allez rire, ma soeur a étient l'ordi brusquement ( un coup de pied involontaire dans la *µ$£ de triplette mal branchée), l'ordi c'est donc coupé. Et je le rallume, et là majie ya de nouveau mes lecteurs de carte :).
Ils sont réapparus, et marchent ;) Donc voilà, je sais pas, si je peut voir les modifs récentes qqpart, enfin que quelquun sait si je peut voir se qui a changé pour que je sache ce ui c'est passé je suis ouvert. BOnne chance.. Walké ps : je laisse en non résolu a moins que sa marche ailleurs, m'ai j"en doute carrément. |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 04/09 11h01 | [Gravure] Graveur non reconnu | Gravure |
| 15/03 13h03 | Erreur disque sur lecteur MP4 | USB |
| 11/02 17h22 | Pb de boot (lecteur non reconnu) + virus msn | 2 |
| 01/08 20h45 | Lecteurs non reconnus | 15 |
| 17/07 14h43 | Lecteurs non reconnus dans poste de travail | 3 |
| 01/09 22h38 | Lecteur dique reconnait pas | 0 |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lemo Les bases de | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Trainz Railroad Simulator Expansion | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Coffret Super Jeux Sélection | Catégorie: Jeu vidéo PC | 18.95 € Alapage |
![]() | Cocktel Adibou - Lecture | Catégorie: Jeu vidéo PC |