rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DNS + Hebergement

franois50140, le lundi 12 mai 2008 à 12:37:40
Bonjour à tous

J'aimerai héberger chez moi, divers serveurs (ftp, web , ect...), pour cela je dispose d'un nom de domaine, et d'une adresse IP fixe.

Donc je me suis monter un serveur DNS sous debian, mais comment faire par exemple si je tape:

ftp.domaine.com qui aille sur le serveur ftp de mon réseau local donc sur une adresse IP priver (ex:192.168.0.5) qui est une machine physique.

ou bien ,

www.domaine.com qui aille sur le serveur WEB de mon réseau local donc sur une adresse IP priver (ex:192.168.0.12) qui est une machine physique.

ect...

Je ne vois pas comment faire dans mes fichiers de conf de bind.

J'espère que j'ai été assez clair

Merci de vos réponses
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à franois50140  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
28/06 20h44DNS hebergement0
09/05 13h11Hebergement gratuit avec DNS2
18/08 11h05Récupération DNS et Hébergeur0
22/07 03h43Hebergeur gratuit sans pub avec DNS6
Plus de discussions sur « DNS + Hebergement »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NetInfo 6.6 (Build 818)NetInfo - Ensemble d'outils réseau, incluant un scanner qui permet de visualiser tous les hôtes d'un domaine. Version d'évaluation...Catégorie: Réseau
Licence: Shareware
Télécharger Savihost 1.32Savihost - Savihost est un hébergeur de plugin VST/VSTi en anglais comprenant un clavier virtuel et une entrée midi (pour les plugin...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Clickster 1.63.1Clickster - Les téléchargements de MP3 sont parfois illégaux sur le Web via les connexions P2P, en plus des liens sont parfois corrompus...Catégorie: Téléchargement
Télécharger FasterFox    2.0.0FasterFox - Tout le monde connaît Firefox et tous ses atouts. Fasterfox est une extension de Firefox qui permet encore plus de fluidité...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « DNS + Hebergement »