rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sony Vegas 7 Probleme

Posté par Informy, le lundi 12 mai 2008 à 12:33:02
Bonjour,
Voila je viens d'acheter Sony Vegas 7 Je suis Un debutant et je veux m'en servir pour Faire des Montage Video.
L'installation tranquille aucun probleme j'ai meme la version complete Mais un probleme basique m'embete

Les Vidéos que j'importe n'ont pas d'images ,Quand j'importe une video,il ne me viens que le son de plus certaine Video ne peuvent meme pas etre importer elle sont de format avi et mp3

SVP les professionelles aidez moi
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Informy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Chhu, le lundi 12 mai 2008 à 12:40:24
Salut,
Tu as vérifier que ton ordinateur été assez puissant pour ce logiciel ?
Et aussi tu aurait pu l'avoir gratuitement sur internet mais bon ça c'est pas mon blèm. @+°
Répondre à Chhu

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Informy, le lundi 12 mai 2008 à 12:57:54
Assez Puissant ça veut dire cb?
Répondre à Informy
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
01/07 14h56Sony Vegas 7.07
21/02 19h58Sony Vegas 7.04
07/11 21h15Code Sony Vegas 7.012
22/04 12h53Comment se servir de Sony Vegas 7.0 ?31
Plus de discussions sur « Sony Vegas 7 Probleme »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Télécharger Traduction Officielle de JetAudio 7 Traduction version 7Traduction Officielle de JetAudio 7 - Une traduction officielle de JetAudio 7 sous forme d'executable par l'auteur de la traduction version 6. La seule reconnue...Catégorie: Audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Sony Vegas 7 Probleme »