rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment supprimer nouveau réseau

Posté par Youpi, le lundi 12 mai 2008 à 12:30:58
Bonjour,

Je souhaite supprimer un "nouveau réseau actif" que Zone Alarm a détecté sur mon pc.
Quand je veux l'enlever de la liste, mon gentil ZoneAlarm me répond que ce dernier étant actif, je ne peux rien faire.

Quelle est la solution?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Youpi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
letigredu59, le lundi 12 mai 2008 à 12:34:01
deconecte toi du net, ou cherche le reseau tu est sous Windows vista ? Parce que NOUS sommes suffisamment stupide pour croire qu’un­ feu viendrait à faire 
écrouler verticalement 2 tours construites pour résister à l­’attaque de 50 Boeings 707...

Aux pays des aveugles les borgnes sont roi ...

Répondre à letigredu59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Youpi, le lundi 12 mai 2008 à 12:40:44
non, j'suis sous XP.
Répondre à Youpi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Télécharger FastNote 2.4.0FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans...Catégorie: Organisation
Télécharger SyncBack 3.2.18.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Comment supprimer nouveau réseau »