rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de recuperation de mes donnes

Posté par socrate512, le lundi 12 mai 2008 à 12:25:38
Bonjour,
voila je vous explique j'ai reinstaller windows xp par l'ecran demmarage texte en appuyant la touche f10 j'ai suivis ce que l'ordinateur ma dit et l'ordinateur a sauvegarder mes donnes mais quand tout les operation de restauration et de redemarage sont terminer j'ai eu malheureusement la desagreable surprise de decouvert que toute mes images et mes videos avait disparus par contre tout les programme,les jeux que j'avais installer etait toujour la (je precise que j'avais deja fait cette operation et j'avais tout recupere)

je vous en suplie aider moi je ne sais pas quoi faire

ps:excuser moi pour les faute d'horthographe
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à socrate512  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de recuperation de mes donnes »