|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
ah oui, j'oubliais de demander.C'est compliqué de changer un processeur sur un pc?il faut sans doute passer par un professionnel ou c'est facile......???? |
Bonjour
Il te faut un processeur " socket 754 ", processeur qui ne sont plus fabriqué donc regarde sur le site de vente aux enchères ou sur les petites annonces pour en trouver un. @++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!
|
Salut,
Déjà, il te faut un processeur AMD de socket K8, et pas la peine que son FSB dépasse 800 MHz (attention, le FSB (vitesse de bus) n'est pas pareil que la vitesse d'horloge, exprimée en GHz). Tape dans google "comparatif processeurs AMD K8". Tu as des sites qui coneillent très bien. C'sst important de bien se faire l'oeil avant d'acheter. Bonne continuation. Pourquoi chercher le problème ? Je nous propose, ensembles, de chercher la Solution ! Cher associé : il n'est pas interdit, en France, d'écrire en français... ni de cocher "Résolu"... |
je vais donc galérer pour trouver un processeur à ce que je comprend.........
Merci pour vos réponses |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 14/04 12h18 | Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé | Carte-mère |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 06/08 01h25 | Comment choisir une carte mère pour son PC | Carte-mère |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 07/08 20h41 | Processeur et carte mère | 11 |
| 22/07 20h52 | Choix CPU+carte mère | 7 |
| 26/06 12h03 | Compatibilité CPU/Carte mère | 2 |
| 09/06 23h31 | Processeur et carte mère. | 2 |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS P5Q Pro | Catégorie: Carte mère | 104.90 € Alapage |
![]() | Intel D945GCLF | Catégorie: Carte mère | 55.40 € Atlanpolis |
![]() | ASUS M3A32-MVP Deluxe/WiFi-AP | Catégorie: Carte mère | 159.00 € Cdiscount |
![]() | ASUS P5SD2-VM | Catégorie: Carte mère | 34.80 € Rue du Commerce |