|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonjour
si tu a mis une autre carte graphique sur le meme port est que ca marche ,pas de doute elle est morte et ca ne se repare pas ca coute plus chere que de la remplacée par une neuve. mais c'est rare que ca crame (poussierres , insectes , humiditée) avant de la jetée regarde sur un autre port et regarde si tu n'a pas un mauvais contact entre carte mere et carte video au pire nettoyer les contacts de la carte video avec un coton tige et un peut d'alcool a brulé bonne journée |
merci de ta réponse!
oui sa marche bien avec une autre carte graphique! j'avais oublié de préciser que le ventilateur de la carte fonctionnait pourtant, je sais pas si sa change quelquechose!? |
ya du nouveau!
j'ai essayé ma carte sur un autre ordinateur et elle a marché sans probleme, mais chez moi elle ne veut toujours pas macher! (alors que chez moi avec une autre carte sa fonctonne...) c'est tres bizard, je ne vois pas d'ou sa peut venir!!! merci de votre aide! |
s'il vous plait, persone n'a une d'idee??? |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 19/11 15h57 | Mis à jour des Pilotes | Carte graphique |
| 19/12 21h02 | [Carte graphique Nvidia] réglages carte graphique | Carte graphique |
| 25/07 13h07 | 2 cartes graphiques HS en 6h... | 4 |
| 19/07 16h46 | Carte graphique HS? | 16 |
| 22/01 23h46 | Plus d'image, carte Graphique HS? | 4 |
| 30/11 11h58 | Carte graphique HS ou pas ? | 3 |
| 13/05 00h36 | [carte graphique] hs | 7 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sapphire Radeon HD 3650 | Catégorie: Carte graphique | 67.90 € Cdiscount |
![]() | Sapphire Radeon X1950 Pro | Catégorie: Carte graphique | 79.90 € Grosbill.com |
![]() | power Radeon HD 3650 | Catégorie: Carte graphique | 64.50 € Cdiscount |
![]() | Gainward Bliss GeForce 9600 | Catégorie: Carte graphique | 99.90 € Grosbill.com |