rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ajouter aux favoris impossible

Posté par soize, le lundi 12 mai 2008 à 12:15:55
lorsque j'essaie d'ajouter une adresse de site sur mes favoris, l'accès est refusé

que faire ?
Répondre à soize  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aquarelle, le lundi 12 mai 2008 à 13:41:19
Bonjour,
Es-tu sur Vista ? Si oui, tu as sans doute déplacé ton dossier "Favoris" c'est pourquoi tu as ce problème. Regarde ce lien qui explique ce que tu dois faire : http://www.01net.com/...
Bonne journée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Répondre à aquarelle

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 soize, le lundi 12 mai 2008 à 14:53:21
je suis bien sous Vista, j'ai pu franchir les étapes 1 et 2 de la manip à effectuer (j'avais créé un dossier de favoris dans Documents pour les déplacer) mais j'ai échoué dans la réécriture en tant qu' administrateur, le "tableau noir" m'a indiqué qu' il y avait une faute de syntaxe, je vais contacter un ami meilleur que moi en gardant bien toutes les précieuses informations. merci beaucoup
Soize
Répondre à soize
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Anti yeux Rouges 26/05/2004Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Tux Paint 0.9.16Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « Ajouter un Favoris »