rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VB6: Import de donnees XML vers Excel

Posté par Braco_Nico, le lundi 12 mai 2008 à 12:15:14
Bonjour,
Je suis un novice sous Visual Basic.

Je souhaiterais connaitre une base de code en VB6, qui permet d'extraire des donnees provenant d'un fichier XML.
Mon fichier XML est genere automatiquement, par l'intermediaire d'une feuille de style XSL

Il comprend de tres nombreuses donnees et lorsque je lis le fichier, j'obtient une erreur de type "Out of Range". En fait les donnees a extraire sont trop importantes (et elles sont sur une seule et meme ligne)

J'aimerais savoir s'il est possible de lire mes donnees une par une (elles sont separee par un espace) par une methode de typt Buffer ou autre?

J'espere avoir ete assez claire, dans le cas contraire, n'hesitez pas a me le signaler.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Braco_Nico  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WINFOKEYS 2.0.0.0WINFOKEYS - Décodage de clé d'installation WINFOKEYS affiche différents types d'informations, comme le nom de l'ordinateur, le nom de...Catégorie: Base de registre
Télécharger Clavier +  10.6.1Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « VB6: Import de donnees XML vers Excel »