|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
et bien demonte le capot t la tu a une nappe sur lequel est brancher deja ton premier qisque il y a en principe un slot sur la nape pour bracher l'autre disque avant tou regarde bien si ton deuxieme est en esclave derriere tu a un petit jumper que tu met en fonction des dessins met le sur esclave ou slave en anglais ent ensuite branche le redemarre le pc et regarde dans poste de travail si il y est bien |
bonjour zener , merçi de votre reponse en faite j ai pas procede comme vs avez di parceque je vien de voir ton message , le problem est q la nappe branche sur le premier disc est aussi branche sur mon lecteur cd ,
j ai essaie de branche une autre nappe sur mon 2 disc mais quand je demare on me demande de changer sur le biios la configuration et j arrive pas a changé ça , et pour le cavalier comment mettre ça en slave , merçi d avance |
en faite je veux q tu m explique en detail comme je doit procede et les changement q je doit faire sur le bios ,
comme je t ai di la 1 nappe est brache sur le disc 1 et sur mon lecteur cd , y a une autre nappe libre ? MERCi |
| 24/04 17h13 | Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01et 5 | RAID |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 06/06 17h20 | [2ème disc dur] installation sur nappes IDE | 2 |
| 09/07 13h02 | Installation 2éme disk dur | 10 |
| 16/11 22h37 | Problème installation 2ème disque dur | 9 |
| 20/12 19h29 | Comment ajouter un 2eme disc dur ? | 14 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LDLC Eco V2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Twinhead Durabook R15S Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,899.95 € Rue du Commerce |
![]() | Rue du Commerce Bl@ckLine | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Rue du Commerce Bl@ckline | Catégorie: Ordinateur de bureau |