Ma webcam affiche a l'envers sur msn

Fermé
FEN/X - 12 mai 2008 à 12:03
 inconnu - 10 juin 2012 à 17:52
Bonjour,
jai un portable pavillon dv6000,ma webcam affiche normalement quand j'utilise quickplay,en revanche sur msn elle m'affiche a l'envers ,j'ai essayer de la reparametrer mais rien a faire , c'est pourquoi je me tourne vers vous en espérant trouver une réponse a mon problème
merci d'avance

7 réponses

pose la à l'envers!


désolé c'était plus fort que moi...
7
jai un problème ma web cam saffiche a lenvers
3
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 12:12
exact tu as raison alors la c'est fort de fort je ne serai pas te dire
2
fenix as tu trouvè la solution pour remettre ta cam dansle bon sens j en ai rechetè une philips j ai le meme probleme
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai exactement le meme probleme je ne sais pas dou sa peut venir
alors que sur skype c'est a l'endroit je ne comprend pas
1
MOI JE PENS QUE CES UNE VERSION DE MSN QUI DECONE AVEC SERTIN ORDI CAR J AI LE MEME PROBLE QUE VOUS ET AVAN LA DERNIER VERSON NIKEL DONC YA PA A CHERCHER PLUS LOUAIN CES MSN QUI BUG
0
moi ca me le fait aussi sur facebook!
0
jeronimo194611
20 mai 2010 à 10:14
salut a tous ma webcam affiche des photos a l envers sur skype seulement par moments quelq un pourrait il me renseigner je debute ma web est une logitech.merci de me dire comment sur skype je peux faire pour remettre ses photos a leur place.merci et amities a tous et toutes celles qui m aiderons .j ai 65ans et l ordi depuis 3mois c est pas vraiment facile pour moi mais j y arriverais allez les jeunes!!un coup de mains svp!!!!
1
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 12:05
dasn msn option webcam ta pas un parametre pour la remettre a l'endroit ?
0
slt,
non j'ai essayé mais la seul que j'ai trouvé c'est une inversion gauche droite,mais pour me remettre a l'endrooit!
0
bjr ne tkt pa je ss dans le meme cas que toi
a+
0