rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Souris

Posté par Zildjiann, le lundi 12 mai 2008 à 11:59:22
Bonjour,
J'ai une souris avec fil qui est connectée à mon ordi (carte mère p7n zilent sous-alimentée 230 watts).
Je n'ai fait aucune installation logicielle ou matérielle entre le moment où elle marchait, puis celui où elle ne veut plus que faire un trajet vertical !
En enlevant la boule, j'ai tenté de faire tourner manuellement les roulettes des côtés, mais ceux-ci ne réagissent vraiment plus...
Auriez-vous une idée ?

Pourquoi chercher le problème ? Je nous propose, ensembles, ­de chercher la Solution !
Cher associé : il n'est pas interdit, en France, d'écrire en­ français... ni de cocher "Résolu"...
Configuration­: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Zildjiann  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
24/07 23h25Souris ne fonctionne plus10
23/07 17h11Deux souris, deux curseurs5
23/07 16h32Souris Laser ou Optique ???5
22/07 15h36Bébés souris59
21/07 14h38Problème de souris5
Plus de discussions sur « souris »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SouriKlik   1.9bSouriKlik - La meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. ...Catégorie: Professionnel
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Aquaruler 4.2.4Aquaruler - Aquaruler est un utilitaire de mesures à l'écran. Il offre : des règles aux bords de l'écran rétractables dont peut...Catégorie: Mesures sur écran
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « souris »