|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Salut pour ta sécurité il te faut un antivirus (antivir),un anti-malware(Malwarebytes) et un pare-feu (Comodo)?
Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur. |
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas tout à fait ce que je demande, je sais bien qu'il faut un anti-virus et un pare-feu? Je pense qu'on a du lui en installer. J'y vais cet après-midi et je m'en assurerais. Tu me conseilles plutôt Malwarebytes Anti-Malware. Pourrais-tu développer ta réponse s'il te plais ? A+ ~ Petit poisson deviendra grand ~ Cocher la case problème résolu si c'est le cas
|
Excuse -moi, j'ai modifié ma réponse précédante.
J'avais lu trop rapidement...donc je vais prendre un peu plus le temps de la réflexion avant de répondre maintenant à toi ou aux autres intervenants ;-) A+ ~ Petit poisson deviendra grand ~ Cocher la case problème résolu si c'est le cas
|
J'aime bien les réponses sous la forme de copier/coller ;-)
Enfin, l'essentiel y est alors...on s'en moque un peu. L'utilisation sans passer par le mode sans échec est-elle aussi possible ou bien faut-il passer par là à chaque fois qu'on lance l'analyse ? C'est mon interrogation suite à la lecture des tutoriaux. Je demande cela car la personne n'est pas très douée et curieuse en informatique. Il lui faudrait quelque chose de simple à se servir, donc si elle doit passer par le mode sans échec à chaque fois, cela risque d'être un peu compliqué même si c'est mieux. Par exemple j'utilise Ad-squared sans passer par le mode sans échec personnellement. Ce n'est qu'au cas ou un de mes logiciels de sécurité trouve quelque chose, que pour bien nettoyer je passe par le mode sans échec. Je ne sais pas si j'agis de façon la plus adéquate, en fais je ne me suis jamais posé la question. Bon, je reviendrais après le repas, alors n'hésitez pas à donner aussi votre avis.... A+ ~ Petit poisson deviendra grand ~ Cocher la case problème résolu si c'est le cas
|
Ok, merci pour tous les renseignements.
Bonne continuation toi. Quant à SpywareBlaster, c'est un logiciel uniquement préventif qui empêche l'installation de "petites bêtes" pas sympa du tout. Donc je l'ai adopté. Tchao ~ Petit poisson deviendra grand ~ Cocher la case problème résolu si c'est le cas |
| 29/01 05h12 | Procédure de demande d'aide et désinfection nettoyage | Sécurité |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 05/10 10h02 | [Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants | Sécurité |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 03/11 01h15 | Logiciels gratuits pour assurer une sécurité minimale | Virus |
| 20/05 00h32 | Rogue remover et (logiciel securiter). | 5 |
| 17/01 16h25 | Je veux conseil logiciel de gravage | 4 |
| 13/10 05h01 | Conseil logiciel photo | 2 |
| 06/08 01h41 | Logiciel sécurité | 22 |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cisco 877 Security Bundle | Catégorie: Routeur | 389.18 € Hardware.com FR |
![]() | Cisco 878 Security Bundle | Catégorie: Routeur | 441.90 € MicroChoix |
![]() | Cisco 2801 Security Bundle | Catégorie: Routeur | 1,447.52 € Hardware.com FR |
![]() | Cisco 2811 Security Bundle | Catégorie: Routeur | 2,047.20 € Hardware.com FR |