Posez votre question Signaler

Backup files

tyrude 13Messages postés 28 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 12 mai 2008 à 12:40
Bonjour,
je possede un ordi hp ( fixe ) depuis peu, sous vista, et je me suis apperçu que mon 2eme disque dur (E:) perdait de l'espace. aprés exploration de celui ci il s'avére qu'il ne contient que des fichiers de sauvegarde ( backup files ). ayant une sauvegarde prévue 1 fois par semaine, vous imaginerez en 3mois l'espace que tous ces fichiers représentent ( de l'ordre de 110giga ). est il possible de suprimer les fichier de sauvegarde sans que cela n'affecte la santé du p-c.
merci d'avance a tous.
tyrude
Lire la suite 

Backup files »

1 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour

C'est une sauvegarde compléte ? Si oui, ne garder que la dernière sauvegarde en date et supprimer tout le reste, mais on ne sait rien sur quel logicieli fait la sauvegarde ?!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « backup files » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook