rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Direct2Drive...

Rompod, le lundi 12 mai 2008 à 11:46:08
Bonjour,
Voila j'ai un souci avec un jeu que j'ai téléchargé sur Direct2Drive... C'est Oblivion IV. Je l'ai téléchargé hier soir et j'ai un problème lorsque j'essaye d'extraire le fichier .zip, l'ordinateur me dit que le fichier est endommagé. Donc voila je suis bloqué , j'ai essayé de réparer le .zip mais le fichier est incomplet. Je comprend pas du tout ça m'ennui.. surtout que je l'ai payé... je vois pas de problème comme le mien sur internet sur des forum et sur Direct2Drive on ne parle pas de ce problème...
Bon sinon j'ai ma petite idée sur la question et je voudrais savoir si quelqu'un me donne raison. J'ai téléchargé le fichier via mon ordinateur portable avec mon réseau Wi-Fi... je pense donc que comme une récupération de fichier sur internet cause des pertes sur le fichier et que je l'ai téléchargé avec du Wi-Fi il est normal que j'ai un problème tel que celui ci ?
J'espere que ma phrase est claire....
Je vais le télécharger avec un cable ethernet branché pour voir quand même...sinon je suis comme un con.
Merci.
Configuration: Mac OS X
Safari 525.18
Répondre à Rompod  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/08 16h44Clé activation Power Director3
22/08 00h51Direct X106
19/08 16h38Probleme directx9
17/08 02h12QUI A un site pour ce concte direct a MSN4
Plus de discussions sur « Direct2Drive... »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DirectX 9.0cDirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger RadLight MPC DirectShow Filter 1.0.0.4RadLight MPC DirectShow Filter - Ce filtre DirectShow (module de DirectX ) permet à n'importe quel programme utilisant DirectShow, tel que Windows Media...Catégorie: Plugins audio
Télécharger Remove Empty Directories  2.1.0.0Remove Empty Directories - Remove Empty Directories ou RED est un logiciel gratuit destiné à supprimer les dossiers vides. RED recherche et supprime...Catégorie: Nettoyage
Télécharger Directions Notepad 1.0Directions Notepad - Directions Notepad est un programme destiné aux compagnies des camions transporteurs qui travaillent avec les conducteurs...Catégorie: Environnement de travail
Plus de logiciels gratuits sur « Direct2Drive... »