rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probléme activation windows

sofy801, le lundi 12 mai 2008 à 11:37:33
Bonjour,
j'ai formater mon pc il y a a peut prés un mois et depuis il me demande l'activation de windows au bout de 30 jours maximum.
A la fin de ces 30 jours je l'ai fais, mais il me demande soit qu'il me détecte eux même la connection a internet soit part adresse et port, mais quand je le fais pas détection il ne trouve rien donc je n'ai pas la possibilité de rentré ma clé.
Donc biensur je ne peux pas rentré sur mon bureau et faire quoi que se soit.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sofy801  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kyo35, le lundi 12 mai 2008 à 11:38:44
sinon tu peux faire l'activation part téléphone c'est gratuit On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE...
Répondre à kyo35

2

GOUNINA, le lundi 12 mai 2008 à 11:43:09
Bonjour

Si tu rencontres des problèmes avec le "Robot" de Micrososoft, appelle directement au n° indiqué pour en parler avec un assistant et tenter de ce régler le problème (si bien sur ton XP est légal...) A+++

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Répondre à GOUNINA

3

sofy801, le lundi 12 mai 2008 à 18:59:51
Merci beaucoup de vos réponses
J'ai téléphoner et maintenant sa remarche
Merci
Répondre à sofy801

6

cvfootvtt, le lundi 26 mai 2008 à 19:20:34
Bonjour, je cherche le numero de télephone pour active windows xp.
Merci d'avance
Répondre à cvfootvtt

4

kyo35, le lundi 12 mai 2008 à 19:10:08
de rien On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE...
Répondre à kyo35

5

GOUNINA, le lundi 12 mai 2008 à 19:12:08
De rien non plus... A+++

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Répondre à GOUNINA
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « activation windows »