Rechercher : dans
Par :

Utiliser une soket pour verifier un port

ashkan, le 12 mai 2008 à 11:35:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible utiliser une socket pour savoir si un port est ouvert ou pas, un peu comme la commande ping mais pour un port ? Si oui, il en existe déjà ou connaissez-vous des ressources pour m'aider à comprendre la fonctionnement et la façon d'en écrira en C ?
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « utiliser une soket pour verifier un port » dans :
[md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements VoirSomme MD5 Introduction I - Windows I-1 - Pour les puristes de la ligne de commande (sous "Dos") I-2 - Pour les inconditionnels de l'interface graphique "GUI" mst MD5 WinMD5 winMd5Sum II - GNU/LInux II-1 -Dans une console II-2 Pour les...
Quels sont les ports ouverts sur ma machine ? VoirTout le monde est (ou devrait être) préoccupé par la sécurité de son ordinateur dès lors qu'il est connecté à Internet. Le B.A.-ba de la sécurité consiste, le cas échéant, à activer les fonctionnalités de pare-feu de son routeur ADSL et surtout...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...