rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Debloquer portable acheter sur ebay

Posté par jeannot, le lundi 12 mai 2008 à 11:26:49
Bonjour,

Voila je voulais acheter un portable sur ebay.
Mais le problème c'est qu'il est bloqué SFR et que j'ai encore ma carte SIM de chez orange avec un abonnement en cours.
Alors voila je voulais savoir ce que ça veut vraiment dire bloqué SFR et comment faire si je veut utiliser ce téléphone avec ma carte SIM?

Merci d'avance!!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 green day, le lundi 12 mai 2008 à 11:27:34
Salut

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a deverrouiller les telephones

++ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger Portable Firefox  3.0.1Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger PortableApps Suite  1.1PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Eraser Portable  5.82 Rv 3Eraser Portable - La plupart des gens possède des données qu'ils ne veulent pas partager avec d'autres utilisateurs (mot de passe,...Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « debloquer portable acheter sur ebay »