Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Creation flyer

bootty - Dernière réponse le 6 sept. 2010 à 10:47
Bonjour,
Bonjour
Voila je recherche une personne qui pourrait m'aider à réaliser un flyer pour une boutique de pret a porter féminin sachant que je sais ce que je veux mettre dedans logo + photo + texte.
Le souci c'est que je n'ai pas de logiciel pour le faire et je n'y connais rien du tout, car les imprimeurs ne font que l'impression mais pas la réalisation du flyer.
Merci de me venir en aide.
Lire la suite 

Creation flyer »

Suggestions
18 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Il y a des entreprises qui réalisent des maquettes, se sont des entreprises de la signalétique ou de l'edition publicitaire. Normalement, il doit en avoir une pas trop loin de chez vous. Ils ont les logiciels pour le faire et pourront vous donnez quelques conseils.

Cordialement,
Ririe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui merci ririe du tuyau et trés beau site romek je vais pas hesiter à prendre contact et vous faire de la pub !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt je peux vous aidez à réaliser vos flyers ou logos ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
je viens de créer mon entreprise également je vous les laisse les coordonnées de la personne qui m'a fait mes flyers et cartes commercials, elle est très douée et les flyers ont été très attractifs
Touchine Tran, Mail : tranhtt@wanadoo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut.

Je suis graphiste au même titre que des centaines de personnes sur le web. Seulement, ceux qui veulent des créations ne cherchent pas au bon endroit. Il vous faut aller sur les sites de graphisme. Celui que je préfere est

http://www.graph-style.com/

Tu fais ta demande pour une créa et tu attends qu'un graphiste soit interessé. Nous ne faisons que ce que nous aimons donc il faut parfois attendre 1 - 2 jours pour avoir un graphiste mais comme c'est gratuit...

Par contre, je ne saurais pas tu faire ta créa car je suis déjà en contact avec une personne pour un flyer pour un bal d'étudiants donc...

Bonne chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous, même si le sujets est très ancien je tenais à rajouter notre agence de communication qui s'occuper de la réalisation, l'impression, et la livraison de vos flyers, affiche etc.....

A des prix très intéressent.

www.flyer-diffusion.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, il y a un nouveau site en ligne qui propose création+impression , je l'ai testé pour mon logo et pour un dépliant, j'ai eu un bon contact car en plus ils n'hésitent pas à t'appeler pour savoir si tu as bien recu la mise en page, si ca te plait ... de vrai pro à prix très abordables:www.crea-cprint.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je suis aussi interessé je vous laisse mon mail au cas ou : a.binauld@yahoo.fr

Je suis infographiste et j'étudie actuellement la 3D mais je maitrise tous les logiciels de la quite adobe necessaire a la creation d'un logo.
lye13 - 10 sept. 2008 à 17:42
cela depend si tu es très préssée ou que tu as un peu de temps devant toi car étant étudiante g déja pas mal de boulots
rendre quels sont les delais ? et en ce qui concerne le projet de combien compter vous rémunéré??
playmobildoradole - 28 oct. 2008 à 14:17
Bonjour ! La demande date un peu mais je suis graphiste en agence de pub, si tu as toujours besoin de comm, fly, logo, plaquette ou autre, tu peux me contacter et faire tourner l'info , je suis très intéressée !! Au plaisir.
196565 - 16 nov. 2008 à 14:39
j ai fait une creation d entreprise en sandwicherie et j ai besoin de quele qun qui peut m aider afaire des
flyer
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour,

Je suis actuellement étudiante en BTS communication visuelle option graphisme, édition, publicité et aimant la mode je suis interéssé par votre offre si une identité jeune et dynamique vous interesse merci de mon contacter lysse13@hotmail.fr .

Cordialement,

Julie
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Pour créer un flyer sans logiciel et sans perdre de temps ni d'argent.
il y a http://www.1minuteflyer.com
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
Je travaille dans le domaine de l'animation et ai fait de la comm. Je maîtrise les logiciels Photoshop, Illustrator, In design et peux faire des logos en 3D si besoin est. Etant encore étudiante, je ne demande pas une rémunération aussi conséquente que les graphistes professionnels. Si vous souhaitez me contacter: hp.graph@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour je pense que sur ww.printpromo.fr la création est comprise dans leurs prix. salut
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Vene zvoir mon site
www.marionleroux.com
encore en cours.. mais j ai envie d arrondir mes fins de mois! ou plutot JE DOIS !!!
donc faites moi signe cordialement
egalement sur facebook !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « creation flyer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?