Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Creation flyer

bootty - Dernière réponse le 6 sept. 2010 à 10:47
Bonjour,
Bonjour
Voila je recherche une personne qui pourrait m'aider à réaliser un flyer pour une boutique de pret a porter féminin sachant que je sais ce que je veux mettre dedans logo + photo + texte.
Le souci c'est que je n'ai pas de logiciel pour le faire et je n'y connais rien du tout, car les imprimeurs ne font que l'impression mais pas la réalisation du flyer.
Merci de me venir en aide.
Lire la suite 

Creation flyer »

Suggestions
18 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Il y a des entreprises qui réalisent des maquettes, se sont des entreprises de la signalétique ou de l'edition publicitaire. Normalement, il doit en avoir une pas trop loin de chez vous. Ils ont les logiciels pour le faire et pourront vous donnez quelques conseils.

Cordialement,
Ririe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui merci ririe du tuyau et trés beau site romek je vais pas hesiter à prendre contact et vous faire de la pub !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt je peux vous aidez à réaliser vos flyers ou logos ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
je viens de créer mon entreprise également je vous les laisse les coordonnées de la personne qui m'a fait mes flyers et cartes commercials, elle est très douée et les flyers ont été très attractifs
Touchine Tran, Mail : tranhtt@wanadoo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut.

Je suis graphiste au même titre que des centaines de personnes sur le web. Seulement, ceux qui veulent des créations ne cherchent pas au bon endroit. Il vous faut aller sur les sites de graphisme. Celui que je préfere est

http://www.graph-style.com/

Tu fais ta demande pour une créa et tu attends qu'un graphiste soit interessé. Nous ne faisons que ce que nous aimons donc il faut parfois attendre 1 - 2 jours pour avoir un graphiste mais comme c'est gratuit...