Rechercher : dans
Par :

Copier un fichier: javascript(fso.copyfile)

Dernière réponse le 8 jui 2008 à 14:04:53 rym-rym, le 12 mai 2008 à 11:13:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt tout le monde
mon pb c q j'aimerai copier des fichier d'un client ds un répertoire partager au niveau de mon serveur; je l'ai fé avec javascript mé ça marche pas..........................peut etre le pb est ds les restrictions de sécurités windows

fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");
fso.CopyFile (chemin_client, chemin_serveur)

sachant q g un prg javascript ki affiche l'heure ds la meme page et ki marche trés b1.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « copier un fichier: javascript(fso.copyfile) » dans :
[Windows XP] Copier un message d'erreur VoirGros problème sur le PC, ou pour l'utilisation d'un logiciel, celui-ci envoie systématiquement une boîte de message lors de son utilisation ... Je veux donc demander de l'aide sur CCM ... jusqu'à présent, je connaissais 2 solutions : - La copie...
Télécharger SuperCopier VoirSuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le système d'exploitation Windows et optimisant les transferts. Parmi les améliorations apportées par cet outil, citons...
Objet FileSystemObject (FSO) VoirFileSystemObject L'objet FileSystemObject (FSO) permet de manipuler le système de fichiers de Windows. L'utilisation du modèle d'objet FileSystemObject s'effectue en créant une instance de l'objet Scripting.FileSystemObject l'intermédiaire de la...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Perl - Les fichiers VoirLa notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles...

1

zener, le 12 mai 2008 à 11:19:23

Alors pour ca il faut deja cree un dossiers y mettre tes fichiers a partager ensuite clic de droitn et les partagers en creant des regles si tu ne veux que certaine personne y ai acces voila

Répondre à zener

2

rym-rym, le 12 mai 2008 à 11:22:55

Merci pr la réponse:
non tu ne m'as pa compri, déja pr copier en localhost (sur la meme machine) et ds le meme répertoir et ous un nomfichier différent ça marche pas donc ce fso.copyfile ne marche et ne m'affiche aucune erreur

Répondre à rym-rym

3

Passarinho44, le 8 jui 2008 à 14:04:53

Il est peut-être un peu tard pour répondre ...

Mais si tu peux montrer ta fonction javascript en entier stp.

Répondre à Passarinho44
Collection CommentÇaMarche.net