Rechercher : dans
Par :

Execution de macro aprés saisie d'une cellule

Dernière réponse le 12 mai 2008 à 12:02:34 Glec, le 12 mai 2008 à 11:06:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sur Excel, j'aimerais que ma macro s'execute automatiquement (et donc sans création de bouton), suite à la saisie d'une cellule. Je m'explique. Dans la colonne A j'ai un menu déroulant dans chaque cellule. Tous les éléments de ce menu sont associés à des valeurs que j'aimerais voir apparaitre en colonne B. Pour l'instant j'ai réussi à le faire grace à une macro que je lance par l'intermédiaire d'un bouton, mais ça charge pas mal ma feuille de calcul et j'aimerais qu'elle s'execute automatiquement.
Quelqu'un pourrait il m'aider???

Configuration: Mac OS X
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « Execution de macro aprés saisie d'une cellule » dans :
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL VoirC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules...
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexion VoirErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour...
Tester le son et la vidéo sous XP VoirOutil de diagnostic Direct X Aller dans Démarrer > Exécuter > et saisir la commande suivante : DxDiag Voir dans système quelle est la version de Direct X installée ! Pour tester la vidéo Tester DirectDraw et Tester Direct3D (tout doit...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...
Tableur - La sélection des cellules VoirSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a...

1

lermite222, le 12 mai 2008 à 11:19:10
  • +1

Bonjour,
dans l'événement de la feuille

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
    LeNomDeLaMacro
End Sub

A+

Répondre à lermite222

2

glec, le 12 mai 2008 à 12:02:34

Merci lermite222 c'est exactement ce que je recherchais!

Répondre à glec