rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Son minable sur tél samsungsgh-z400V

fantomas930, le lundi 12 mai 2008 à 10:52:49
Bonjour,
comment faire pour augmenter le volume de mon haut parleur du tél ou pour écouter les musiques que j'adore.Actuellement c'est un son minable et presque inaudible.Bien sur je ne demande pas le son d'une chaine hi-fi mais il y a quand même certains moments ou je souheterai que cela soit plus fort. Merçi de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fantomas930  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zener, le lundi 12 mai 2008 à 10:59:04
si tu veux jouer à ca alors prend du sonyerricson la tu verras ce que c'est du son sur un tel
Répondre à zener

2

fantomas930, le lundi 12 mai 2008 à 11:04:28
Bonjour c'est gentil de me faire part de ta réponse mais pour le moment je suis sur samsung et aucun autre tél donc tu ne me rend pas beaucoup service mais merçi quand même
Répondre à fantomas930

3

zener, le lundi 12 mai 2008 à 11:07:56
moi j'ai le e900 et pas bcp de son meme pb
Répondre à zener
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ZoneAlarm 8.0.015.000ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Télécharger Winzip 11.1Winzip - WinZip est le logiciel de compression pour Windows le plus connu, car il s'agit d'un des pionniers. WinZip offre une...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Son minable sur tél samsungsgh z400V »