rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection wifi avec ipod touch jailbreaké

Adrak196, le lundi 12 mai 2008 à 10:52:04
Bonjour,

J'ai un ipod touch 8 Go (1.1.4) jailbreaké avec Ziphone 3.0 et je n'arrive plus du tout à me connecter au wifi. J'ai installé le correctif pour le wifi disponible dans Ziphone, mais ça ne fonctionne toujours pas. Le vois le réseau auquel je veux me connecter, mais j'ai toujours le message "impossible de se connecter au réseau". Le wifi m'est fourni par mon ordinateur portable connecté à internet, en créant un réseau Ad-hoc avec partage de la connection internet. J'ai testé cette connection wifi avec un autre ordinateur portable et l'autre portable arrive à s'y connecter. Ce n'est donc pas un problème au niveau de l'émission, mais plutôt de la réception (je pense) !

Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Adrak196  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WIFI Key Generator   1.0WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod to computer tool 2.1.0Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « Connection wifi avec ipod touch jailbreaké »