Rechercher : dans
Par :

Debloquer ma session

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 21:35:16 moi1607, le 12 mai 2008 à 10:40:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
j ai mis un code pour ouvrire ma session,mais voila quand j ai couper le pc tous allais tres bien,puit je les ralumer pour voire comment ca fesai avec le code. et la plus moyen d ouvrire ,les chiffre de mon clavie indique rien,doncene sais plus rentrer sur ma sessin. qui pux me dire koi faire???

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

zener, le 12 mai 2008 à 10:44:24
  • +2

Alors deja a tu bien regarder si sur ton clavier tu avait bien la petite lumiere qu dit que ton pavé numerique est bien activé tyu es sur de ton code

Répondre à zener

2

moi1607, le 12 mai 2008 à 10:48:43
  • +2

Oui bien sur que j irarder sur le clavierjesuis rentrer dans invit et la je voie que que j euxutiliser mon clavier ns probleme, mi au oment ou j ai mis e code,il ma dit voule vous mettre en priver et moi j ai dit oui;je pense que ces a cause a que je ne sais pas rentrer code mais je ne sais p s je doit cliquer sur une touche pour defee le mode priver,j y comren rien

Répondre à moi1607

3

zener, le 12 mai 2008 à 10:54:26
  • +3

Alors au redemarrage appuis sur la touche F8 jusqua l'ecran noir et la tu selectionne mode sans echec et administrateur ensuite tu vas dans compte utilistauer et tu suprime le mots de passe ok

Répondre à zener

4

moi1607, le 12 mai 2008 à 11:05:03

Ca ne vas pas ,car moi quand j allume mon pc j ai plus ce mode sans echec,quand j apuit sur f8 j ai un panneau bleur avec demarer par disque dure,et en final peux un porte ou je clic il s allum tjs de la meme facon et je revien tjs a devoir rentre mon code ;mais je comprend pas pq les chiffre de mon clavier ne von pas juste a ce moment la. je veux juste entrer mon code en plus je le connais,mais ces les chiffre qui von pas

Répondre à moi1607

5

zener, le 12 mai 2008 à 11:09:15
  • +1

Alors peutpas te dire dsl

Répondre à zener

6

lacharpente, le 12 mai 2008 à 11:12:48
  • +2

Bonjour Moi 1607,
Ne confonds tu pas le code d'entree de l'administrateur du PC et ton code d'entree de ta session?
A+

Répondre à lacharpente

7

moi1607, le 12 mai 2008 à 11:21:10

Bin je parle du code daccet pour rantrer sur mon bureau. tu voie quand j allume mon pc j ai le bienvenu puit j ai mon compte et celui inviter,et moi j ai mis un code dans le mien,voila que mtn je sais rentrer que dans inviter puisque j ai mis un code sur le mien,mais ces mon clavier qui indique pas les chiffre au moment de rentrer le code,mais sur la session inviter mon clavier vas tres bien,j ai changer de clavier mais sa fait pareille,et je pense que ces au moment ou j ai rentrer le code il ma demander si je voulais metre en prive et moi j ai dit oui,puit j ai couper mon pc j ai ralummer et voila plus moyen de rentre ce fichu code

Répondre à moi1607

8

moi1607, le 12 mai 2008 à 11:23:22
  • +3

770786 membres31878 connectés4329 questions/jourTaux de réponse: 83.17%Mot de passe oublié ? Rechercher :

Sur CommentCaMarche.net Sur le web avec Exalead Dans le forum Dans les astuces Dans les téléchargements Dans les actualités Dans les livres Dans le guide d'achat

Identifiant :
Pass :

Accueil Forum Astuces Astuces bureautique

Astuces hardware

Astuces logiciels

Astuces multimédia

Astuces mythes et légendes

Astuces / professionnels

Astuces organisation

Astuces programmation

Astuces réseaux

Astuces sécurité

Astuces systèmes

Astuces téléphonie

Astuces webmaster
Emploi Décideurs E-business

Gestion de projet

Infrastructures

Qualité

Sécurité informatique

Logiciels professionnels
Télécharger Pilotes Actualités Livres Guide d'achat Jeux vidéos

Logiciels

Ordinateur/PDA

Périphériques

Photo

Pièces détachées

Réseau

Son/baladeur

Son/hi-fi

Stockage

Téléphonie

Vidéo
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSIls ont besoin de votre aide

11:21 Wiifit : faut-il avoir la console... (Jeux vidéos)11:20 mozilla firfox 2 (Windows)11:20 qui est a ma gauche ? (Logiciels/Pilotes)11:20 fênetre (MacOS)11:20 pb installaion imprimante canon MP460 (Logiciels/Pilotes)11:19 probleme avec mozzilla (Internet)11:19 rapport hijackthis à interpreter!!urgent (Virus/Sécurité)11:19 HELP ! System 32 (Windows)11:18 probleme de programmer une... (Programmation)11:18 Acer Orbicam 3103 (Logiciels/Pilotes)Tous les messages sans réponse Ressources autour de ce sujet
Comment casser le mot de passe d'un bios

Comment pour demarrer ordi avec mot de passe perdu

Comment recuperer un mot de pass perdu

Firefox mot de passe perdu

Gestionnaire d4acces mot de passe perdu

Hotmail mot de passe perdu

Mot de passe perdu administrateur

Mot de passe perdu contacter msn

Mot de passe perdu hotmail

Mot de passe perdu ipod touch

Mot de passe perdu pes 2008

Mot de passe perdu playstation network

Mot de passe perdu speedtouch 530

Mot de passe perdu sur dell

Mot de passe perdu vista

Msn mot de passe perdu

Recuperation de mot de passe perdu

Retrouver un pass perdu

Windows live hotmail mot de passe perdus

Windows mot de passe perdu Actualité

09:25 Ordissimo, le PC sans souris
09/05 Top 5 des meilleures ventes de logiciels Vie pratique : Apprendre des langues avant tout
09/05 Le gouvernement s'attaque aux spams sur mobiles
09/05 eBay.fr partenaire de la Croix-Rouge française pour sa quête nationale
09/05 Gore Verbinski réalisera l'adaptation cinématographique du jeu vidéo "BioShock"
Toutes les actualités Avis de la communauté

10:34 Fujitsu Siemens Amilo Pro V3515... (juin03)
03:05 Nokia N95 (helena1949)
00:07 Grand Theft Auto IV (melieslebogoss)
11/05 Nokia N95 (mouniramira)
11/05 Lexmark X6190 Pro (clarabr)
11/05 Grand Theft Auto IV (gipsykings)
11/05 Grand Theft Auto IV (julius63)
11/05 Grand Theft Auto IV (youssoufmar)
11/05 Nokia N95 (youssoufmar)
11/05 Grand Theft Auto IV (Homerjaysimpson)
Autres avis Avis / Logiciels

11:10 Conjugaison (PKEDI)
10:38 Firefox (tophe22)
09:25 IZArc (dolphinefedora56)
09:23 Avast! 4 Familial (dolphinefedora56)
09:17 ALZip (dolphinefedora56)
09:15 AntiVir (dolphinefedora56)
00:19 AntiVir (dan111)
00:01 CD Burner XP Pro (getexe)
11/05 Foobar 2000 (Lobservateur)
11/05 7Zip (getexe)
Autres avis

Vous êtes ici : Astuces Matériel BIOSThèmes de "BIOS"

Rechercher : dans -- Toutes les astuces -- Bureautique Access Acrobat Excel OpenOffice.org Powerpoint WordInternet CommentçaMarche FAQ Forum Connexion ADSL Fournisseurs d'accès AOL Free Wanadoo FTP Messagerie électronique Eudora Microsoft Outlook Mozilla Thunderbird Messagerie instantanée MSN Messenger Skype Yahoo Messenger P2P BitTorrent eMule SSH Téléchargement VNC VoIP Web Blogs Moteurs de recherche Google Navigateurs Internet Explorer Mozilla Firefox Netscape Opera Serveurs web Apache Sécurisation IISLogiciels Equivalents gratuits Internet utile Logiciels automatique MatLabMatériel Alimentation Architecture des ordinateurs BIOS Bus AGP PCI PCI Express Carte graphique ATI Radeon Carte mémoire Carte réseau Carte son Carte-mère CD-ROM Graveur Lecteur Clavier Disque dur Formatage IDE Partitionnement SCSI Serial ATA systèmes de fichiers DVD-ROM Lecteur Firewire (IEEE 1394) Imprimantes Mémoire Cartes mémoire Compact Flash MemoryStick Multimedia Card RAM SD Card - Secure Digital SmartMedia xD picture card Modem Moniteur Ordinateur portable Overclocking PC Assemblage Dépannage PCMCIA PDA Périphériques Processeur packard Scanner Souris USBMultimédia Audio Gravure Infographie Compression Dreamweaver Gimp Illustrator Photofiltre Photoshop Vidéo DivX DVD Logiciels Adobe Première VLC MPEGMythes et légendesProfessionnels e-achats e-administration e-communication e-outils et progiciels e-RH et management e-veille et R&D Emploi CV Lettre de motivation Recommandation ERP Intranet Knowledge management Portails d'entreprise Travail collaboratifProgrammation ADO Algorithmique Bases de données DataWareHouse / DataMining DB2 FileMaker Ingres LDAP Active Directory MERISE Modèle relationnel MySQL Oracle PL/SQL PostgreSQL SGBD Objet SQL Corba CVS DCOM / OLE Génie logiciel Intelligence artificielle Langages Ada Assembleur Arm x86 Basic C# Caml Cobol Dark Basic Dark Basic Eiffel Fortran Java EJB J2EE Java Message Service JDBC Servlets JSP Langage C Langage C++ Objective C Pascal Perl Programmation objet Design Patterns Prolog Python Scheme Smalltalk Tcl/Tk VBScript Visual Basic Visual FoxPro POO Programmation graphique Programmation réseau Programmation système RMI / IIOP UML Web Services SOAP Windows Scripting ZopeRéseaux Architecture Client-Serveur Bluetooth Câblage CPL - Courants Porteurs Introduction aux réseaux Matériel Hubs Ponts Proxy Routeurs Switch Optimisation Protocoles DHCP DNS FTP HTTP IMAP IPv6 PPP SNMP TCP/IP Technologies ADSL VPN WiFiSécurité Contrôle parental Cryptographie MD5 Dispositifs Détection d'intrusions Firewalls RAID VPN Ingénierie sociale PKI Protection de la vie privée Sécurité/Piratage Signature électronique Spam Spywares SSH SSL VirusSystèmes d'exploitation AS400 Autres systèmes BeOS BSD Linux Développement Ant Awk CVS Distributions Debian Fedora Core Knoppix Mandriva RedHat Ubuntu Editeurs Emacs LateX vi Expressions régulières Journaux - Logs Kernel / Noyau Logiciel libre Matériel/Périphériques Messagerie Postfix Qmail Sendmail mot de passe multimédia passwd RAID Réseaux scan Sécurité Shell Bash Scripts Sed Utilitaires Samba X-Window Bureaux Gnome KDE MacOS MS-Dos OS/2 Unix AIX HP-UX SCO Solaris Tru64 UnixWare Windows Impression Réseau Windows 2000 Windows 3.1 Windows 95 Windows 98 Windows Millenium Windows NT Windows Server 2003 Windows Vista Windows XP Base de registreTéléphonie iPhone Nokia Sony-EricssonWebmaster AppleScript ASP CGI Cookies Création de pages CSS Domino/Notes Dynamic HTML Ergonomie Flash Frameworks Frameworks FTP FTP ftp free Hébergement HTML Javascript JSP Logiciels Dreamweaver PHP Référencement SGML SOAP SSI VRML WAP Web Design XHTML XML

Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS PurpleStorm mercredi 4 avril 2007 à 10:03:46 Jeff

Si vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe d'ouverture de session qui peut être affiché après le logo Windows).

Pour commencer sachez que le mot de passe du démarrage est contenu dans une mémoire non volatile, c'est à dire gardant ses données même en ayant arrêter le PC. Cette puce, située sur la carte mère est vulgairement appelée BIOS. Il existe deux manières de réinitialiser le BIOS :
Réinitialisation matérielle
Réinitialisation logicielle

Réinitialisation matérielle

Le but de la manœuvre est de faire une réinitialisation du BIOS afin que ce dernier perde toute trace d'éventuels mots de passe ou de le remettre en état de fonctionnement en cas de plantage. Cela se fait par le déplacement d'un cavalier de la carte mère. La plus grande difficulté est de trouver ce cavalier.
Attention : cette procédure réinitialise également les autres paramètres du BIOS. Si vous y avez fait des modifications, ces dernières seront à paramétrer à nouveau.
Etape 1 : Ouvrez le boîtier de votre ordinateur après l'avoir complètement éteint et débranché son câble d'alimentation. Touchez le châssis métallique du boîtier afin de vous décharger de l'électricité statique.
Etape 2 : Consultez la documentation de votre carte mère afin de repérer la position du cavalier permettant de faire la réinitialisation du BIOS. Si vous n'avez aucune documentation, cherchez sur votre carte mère l'une des inscriptions suivantes : CLR BIOS, CLEAR BIOS, CLR CMOS, CLEAR CMOS, RESET BIOS ou RESET CMOS. Elle se trouve en général à proximité de la pile bouton de la carte mère. Notez le nom du cavalier associé à l'inscription. Dans notre exemple, il s'agit du cavalier JP4.
Etape 3 : Trouvez sur votre carte mère le cavalier de réinitialisation. Il est en général lui aussi à proximité de la pile.
Si le cavalier se trouve sur un connecteur à 3 pins, placez-le à cheval sur le pin du milieu et sur le pin non recouvert initialement (passage de la position pin1-pin2 à pin2-pin3, ou inversement). Patientez une seconde puis remettez le cavalier dans sa position d'origine (pin1-pin2).
Si le cavalier se trouve sur un connecteur à 2 pins et qu'il n'est à cheval que sur un seul pin, placez-le sur les deux, patientez une seconde puis replacez-le dans sa position d'origine.
Etape 4 : Rebranchez le câble d'alimentation à votre boîtier et démarrez votre PC : le mot de passe a disparu.
Réinitialisation logicielle

Si le mot de passe est seulement demandé au setup, il est possible, avec certaines cartes mères, de le récupérer sans avoir à effectuer toutes les manipulations ci-dessus.
Prenez le logiciel CMOSPWD (freeware) :
http://www.cgsecurity.org/cmospwd.html

Ce programme fonctionne avec les BIOS suivants :
ACER/IBM BIOS
AMI BIOS
AMI WinBIOS 2.5
Award 4.5x/4.6x/6.0
Compaq (1992)
Compaq (New version)
IBM (PS/2, Activa, Thinkpad)
Packard Bell
Phoenix 1.00.09.AC0 (1994), a486 1.03, 1.04, 1.10 A03, 4.05 rev 1.02.943, 4.06 rev 1.13.1107
Phoenix 4 release 6 (User)
Gateway Solo - Phoenix 4.0 release 6
Toshiba
Zenith AMI
Contribuer Version imprimable Astuces "BIOS"

Autres Astuces dans la catégorie BIOS

Modifier les périphériques de démarrage
Commandes habituelles du BIOS
FDD CONTROLLER FAILURE
KB/INTERFACE ERROR
BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED
CMOS BATTERY FAILED
CMOS CHECKSUM FAILURE
Mettre à jour (flasher) le BIOS
CMOS Battery Low / CMOS Wrong Memory Size
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS
Accéder au setup du Bios

ont ma donner ca mais j y comprend rien,je veux juste pouvoire entrer sur mon bureau y a tous mais fichier e document

Répondre à moi1607

9

zener, le 12 mai 2008 à 11:28:27
  • +1

Méthode avec la touche de fonction F8

Si Windows s'exécute, fermez Windows, puis éteignez l'ordinateur. Attendez une trentaine de secondes.
Allumez / rallumez l'ordinateur.
Lorsque la barre de démarrage en noir et blanc de Windows s'affiche, appuyez plusieurs fois sur la touche F8 de votre clavier. Le menu des options avancées de Windows 2000 apparaît.
Assurez-vous que l'option Mode sans échec est sélectionnée. Dans la plupart des cas, il s'agit du premier élément de la liste qui est sélectionné par défaut. (Si l'option n'est pas sélectionnée, utilisez les touches curseur de votre clavier pour la sélectionner.)
Appuyez sur Entrée. L'ordinateur redémarrera en mode sans échec. Cette opération peut durer plusieurs minutes.
Lorsque vous avez terminé avec tout le dépannage, fermez tous les programmes puis redémarrez l'ordinateur comme vous le feriez d'habitude.

Répondre à zener

10

moi1607, le 12 mai 2008 à 11:31:05

Quand je fait f8 j ai un ecran bleuavec 4proposition et je peux cliquer sur les 4 et il souvre tjs en me demandant le code je n ai plus l ecrant noir avec mode sans echec

Répondre à moi1607

14

lacharpente, le 12 mai 2008 à 11:52:15

Re Moi1607,
C'est quoi ces 4 propositions qui s'affichent?
A+

Répondre à lacharpente

11

zener, le 12 mai 2008 à 11:33:43

Ton pavé numerique est bien en servive la led verte est bien allumée

Répondre à zener

12

moi1607, le 12 mai 2008 à 11:42:51

Oui mon clavier a la bas na pas de probleme quand je suis sur le compte inviter comme mtn mais touche vons tous bien

Répondre à moi1607

13

zener, le 12 mai 2008 à 11:44:55

Oui mais quanbd t'il t'oinvite a mettre ton code en principe le pavé numerique ne s'allume pas et c'est a toi de l'allumer avec la touche ver num et la ca devrait fonctionner

Répondre à zener

15

moi1607, le 12 mai 2008 à 11:54:51

Je vien de le refaire mtn
et a v tjs pas
j fait f8 voila ce uil m mais...
floppy 1.44 mb 3 1/2
id-o maxtor 6e04l0
cd/dvd o hl-dt
cd dvd ltn5269
network
voila les 4prpsion qu il me fait
t peux importe ou jclic il souvre tjs en me dmnat le code

Répondre à moi1607

16

moi1607, le 12 mai 2008 à 12:04:14

Sa va pas rien ne va

Répondre à moi1607

17

lacharpente, le 12 mai 2008 à 12:05:27

Re Moi1607,
Essaies de taper administrateur ou ton nom de session sur chaque propositions.
A+

Répondre à lacharpente

18

john, le 14 mai 2008 à 23:31:25

J'ai mon code de transfère a été bloque mon numeros est 06537770 mon encien code était 2007

Répondre à john

19

KING-angel, le 22 avr 2009 à 21:35:16
  • +1

Et avec Vista, c'est pareil, on fait f8

Répondre à KING-angel