rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Packard Bell EasyNote BG46 P018 12"

sandya42, le lundi 12 mai 2008 à 10:40:37
Bonjour,
J'ai acheté un pc portable cette semaine qui a le Bluetooth mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, le raccourci clavier, est fn+F4 mais rien ne se passe. Je ne sais pas non plus à quel emplacement je pourrais le trouver, pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à sandya42  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sylvanas, le jeudi 24 juillet 2008 à 14:28:11
Bonjour,
au cas ou tu n'as pas eu de reponse il n'y a pas de bluetooth sur ce pc
Répondre à sylvanas

2

clem09, le jeudi 14 août 2008 à 17:18:22
Désolé mon cher mais il y a une connectique sans fil complete Wi-fi et Bluetooth sur ce portable....
Pas d'autres infos sur cet ultra portable mis a part ça...
Va sur le site de packard bell peut etre ...
Bon courage
Répondre à clem09

3

sylvanas, le mardi 26 août 2008 à 23:54:21
Désolé mon cher mais il n'y a pas de bluetooth sur ce portable.je cite : "bluetooth : non".
voir site packard bell france : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7898516 packard bell easynote bg46 p018 12?Acces=1#ecrire
Répondre à sylvanas
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Packard Bell EasyNote BG46 P018 12" »