rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Le son a complètement DISPARU de mon pc !

Aiqin, le lundi 12 mai 2008 à 10:36:56
Bonjour bonjour,

Voilà, depuis la mise à jour de Gutsy pour passer à Hardy Heron, ma virtualbox ne marchait plus. J'ai installé des paquets virtualboxe-ose (seulement les modules, j'utilise le paquet virtualbox simple) et cela remarche.
Seulement, depuis, je n'ai plus du tout le son sur tout mon pc (PAS UNIQUEMENT SOUS VIRTUALBOX) !
J'ai eu beau tenter de désinstaller ces paquets, rien ne change. J'ai cherché les sujets, et n'ai trouvé aucune solution à mon problème.
Quand je clique sur le contrôleur de volume, voici le message qui s'affiche : "Le contrôleur de volume ne trouve aucun élément et/ou périphérique à contrôler. Cela signifie que soit vous n'avez pas les bons greffons GStreamer installés, soit vous n'avez pas de carte son configurée.

Vous pouvez supprimer le contrôleur de volume du tableau de bord en faisant un clic droit sur l'icône du haut-parleur et en sélectionnant « Supprimer du tableau de bord » depuis le menu." et lorsque je double-clique, "Aucun greffon de contrôle de volume GStreamer et/ou périphériques trouvés.".

Quelqu'un peut m'aider ? smile
Merci d'avance
Configuration: Linux
Firefox 3.0
Répondre à Aiqin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zener, le lundi 12 mai 2008 à 10:41:17
alors redemarre ton pc et appuis sur F8 jusqua l'ecran noir et choisi derniere bonne configue et touche entree dit moi si le son revient
Répondre à zener

3

• Ce message vous semble utile, votez !
pti doud, le jeudi 15 mai 2008 à 19:56:12
salut j'ai fait F8 et il se passe rien j'ai linux 8.04 .
merci
Répondre à pti doud

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Aiqin, le lundi 12 mai 2008 à 11:05:29
Coucou,

j'ai simplement fait un reboot en "recovery mode", comme je pensais déjà l'avoir fait à vrai dire mais il faut croire que non, car le son est revenu comme par magie !

Merci en tout cas :)
Répondre à Aiqin

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 pti doud, le samedi 17 mai 2008 à 16:55:36
salut comment on fait un reboot ???
Répondre à pti doud
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger PCAnalyzer 0.1.2.1PCAnalyzer - Les virus et les malwares sont nombreux à se propager via Internet ou les disques amovibles. Leurs actions peuvent être...Catégorie: Diagnostic
Télécharger PC Chrono  1.1.0.6PC Chrono - PC Chrono Help System est un programme intégrant différentes fonctionnalités intéressantes. Il permet notamment d'afficher...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Le son a complètement DISPARU de mon pc ! »