Le son a complètement DISPARU de mon pc !

Résolu/Fermé
Aiqin Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 12 mai 2008 à 10:36
 dusty - 15 oct. 2010 à 19:27
Bonjour bonjour,

Voilà, depuis la mise à jour de Gutsy pour passer à Hardy Heron, ma virtualbox ne marchait plus. J'ai installé des paquets virtualboxe-ose (seulement les modules, j'utilise le paquet virtualbox simple) et cela remarche.
Seulement, depuis, je n'ai plus du tout le son sur tout mon pc (PAS UNIQUEMENT SOUS VIRTUALBOX) !
J'ai eu beau tenter de désinstaller ces paquets, rien ne change. J'ai cherché les sujets, et n'ai trouvé aucune solution à mon problème.
Quand je clique sur le contrôleur de volume, voici le message qui s'affiche : "Le contrôleur de volume ne trouve aucun élément et/ou périphérique à contrôler. Cela signifie que soit vous n'avez pas les bons greffons GStreamer installés, soit vous n'avez pas de carte son configurée.

Vous pouvez supprimer le contrôleur de volume du tableau de bord en faisant un clic droit sur l'icône du haut-parleur et en sélectionnant « Supprimer du tableau de bord » depuis le menu." et lorsque je double-clique, "Aucun greffon de contrôle de volume GStreamer et/ou périphériques trouvés.".

Quelqu'un peut m'aider ? smile
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Aiqin Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011
12 mai 2008 à 11:05
Coucou,

j'ai simplement fait un reboot en "recovery mode", comme je pensais déjà l'avoir fait à vrai dire mais il faut croire que non, car le son est revenu comme par magie !

Merci en tout cas :)
0
pti doud Messages postés 335 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 1
17 mai 2008 à 16:55
salut comment on fait un reboot ???
0
ettein et ralum tn pc
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 10:41
alors redemarre ton pc et appuis sur F8 jusqua l'ecran noir et choisi derniere bonne configue et touche entree dit moi si le son revient
-1
pti doud Messages postés 335 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 1
15 mai 2008 à 19:56
salut j'ai fait F8 et il se passe rien j'ai linux 8.04 .
merci
0
salut j'ai fait F8 et il se passe rien
0