rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Touche CTRL,TAB & MAJ du clavier de mon lapto

Joellebel, le lundi 12 mai 2008 à 10:31:30
Bonjour,

Les touches CTRL,TAB & MAJ du clavier de mon ordi portable de marcque TOSHIBA ne fonctionne plus, quelq'un peut il m'aide dans le sens de débloquer cela? merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Joellebel  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ctrl Tab 0.19.1Ctrl Tab - Les touches Alt+Tab sont des touches très utilisées dans différents systèmes pour passer d’une fenêtre à une autre. ...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Tab Catalog 1.4.2008052701Tab Catalog - Cette extension de Firefox apporte un petit confort visuel agréable: Les différents onglet apparaissent sous forme de...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Madotate 3D    2.02.02Madotate 3D - Pour rendre votre bureau plus intéressant et épater vos amis, mettez les fenêtres en 3D. Madotate est une application...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Touche CTRL,TAB & MAJ du clavier de mon lapto »