Fichier .CHK :-(

Fermé
kno - 30 mars 2004 à 15:49
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 30 mars 2004 à 16:43
SLt,

J'avais mes mp3 dans un dossier /mp3
J'ai lancé une playlist winamp et là le disque dur c mit à faire des bruits bizarre puis windows m'a indiqué que mon /mp3 n'était plus accessible. J'ai alors redémarré mon PC et il m'a fait une verification d'integrité de mon lecteur (G:). Il m'a indiqué au cours de la vérification que mon dossier /mp3 n'était plus accessible mais qu'il pouvait récupérer son contenu dans un nouveau dossier, ce qu'il a fait. Le nouveau dossier s'appel "FOUND.000".

Le problème étant que tous mes mp3 sont des .CHK maintenant de la forme "FILE0000.CHK", "FILE0001.CHK", "FILE0002.CHK"...

Donc vous l'avez compris j'ai plus "LeTitreDesChansons.mp3" si j'avais une dizaine de mp3 sa irait c po compliquer à renommer en ecoutant le morceau mais le problème c'est que j'en ai bien plus qu'une dizaine :-( et sa risque de me prendre un sacré bout de tps).

Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour retrouver mes fichiers sous la forme "LeTitreDesChansons.mp3" avec uen petite manip sous windows ou un petit programme magique ;-) ????

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
30 mars 2004 à 16:43
J'ai pas d'astuce mais as-tu un DD de sauvegarde (les bruits que tu as décrit sont annonciateurs de sa mort prochaine)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0