rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'entrer dans compte Hotmail

nacnickel, le lundi 12 mai 2008 à 10:21:44
Bonjour,
J'ai un compte Hotmail et bien que je sois certaine de mon mot de passe... il m'indique qu'il est faut... même chose lorsque j'introduis la réponse à ma question secrète... Je suippose qu'il s'agit d'un piratage. Comment contacter les services Hotmail afin de pouvoir récupéer mon compte et les milliers de messages qu'il contient ?
D'avance merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nacnickel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zener, le lundi 12 mai 2008 à 10:24:11
tu doit surment etre victime d'un piratage
alors contact le service de hotmail par mail et explique leurs le problème
Répondre à zener
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger POP Peeper  3.2POP Peeper - POP Peeper est un programme de notification de mail fonctionnant dans la barre de tâches de Windows. Il vous alerte lors de...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Compta One V3Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger GLPI 0.71.1GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ...Catégorie: Gestion de parc
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Plus de logiciels gratuits sur « Impossible d'entrer dans compte Hotmail »