rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'affichage lors du démarrage d'ordi

Posté par cloud29, le lundi 12 mai 2008 à 10:11:26
Bonjour,

Je n'arrive plus à allumer mon ordinateur, il à l'air de tourner mais l'écran ne s'affische pas et c'est comme si il était allumé, il vient de sortir de réparation pour le meme problème.... J'ai du l'éteindre manuellement hier suite au blocage de l'ordi, je ne pouvais plus bouger la souris.... cela m'avais fais exactement la meme chose la première fois.... C'est un Hp tout récent avec Vista.... quelqu'un sait-il d'ou cela peut-il venir et si il y a une solution?

Merci d'avance......
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à cloud29  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Electric Sheep  2.6.8Electric Sheep - Electric Sheep est un écran de veille open source créé par Scott Draves. Il peut être installé sur n'importe quel système...Catégorie: Personnalisation
Licence: Open Source
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TaskbarEx  1.3TaskbarEx - Si vous trouvez que la barre des tâches de Windows est trop rigide, qu'elle ne permet aucune flexibilité, alors utilisez...Catégorie: Personnalisation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Problème d'affichage lors du démarrage d'ordi »