|
|
|
|
Configuration: Windows XP3 ?? Firefox 2.0.0.14
Rebonjour
Un petit up pour la connexion La situation s' arrange pas, en essayant un truc trouvé sur une discussion, j' ai perdu aussi internet par le cable bien qu' il m' indique être connecté, donc plus de connexion du tout à nouveau. Je viens de trouver un utilitaire de la carte Netgear sur le pc qui m'a permis de revenir un peu par hasard mais windows m' indique qu' il ne peut pas configurer cette connexion sans fil et je crois bien que si j' éteint le pc je vais devoir tout recommencer avec l' utilitaire si j' y parviens. Pourtant tout allait bien avant sp3. Une idée? |
J'ai eu le même problème.
Demarrer/ Executer/ Services.msc Configuration sans fil Vérifie qu'il est bien activé (automatique + ACTIVE) Si erreur 1068 Une clé du registre à été modifié (très surement par un virus) ... Vous n'arrivez plus a vous connecter avec votre wifi. Si vous allez dans les outils administration sur la page "services" pour activer "configuration automatique sans fil" vous avez l'erreur 1068. Si c'est votre cas et que vous vous êtes arraché les cheveux, voici la solution: Vous devez aller dans la base de registre avec regedit ou autre. 1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" en ok 2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double cliquez dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement. Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et cause le probleme que vous avez. Reboutez ensuite votre PC et tout devrait rentrer dans l'ordre. Donc voilà Moi, il y avait un problème supplémentaires (comme quoi les emmerd** n'arrivent jamais seul) Une mise à jour de sécurité Window$ n'est pas compatible avec ZonAlarm. Google est ton ami, Commentcamarche est une source de solutions. ;)
|
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 26/04 17h01 | [Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTY | Clavier |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 29/05 11h57 | [Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement | Windows |
| 11/07 11h13 | Probleme apres maj xp sp3 tout deconne | 0 |
| 16/06 23h40 | Pb Connexion Internet suite Màj XP SP3 | 4 |
| 14/07 14h41 | Compatibilité de xp sp3 | 3 |
| 02/07 03h25 | Xp sp3 | 3 |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tech-Mobility XP6-80 PC/PS2 | Catégorie: Joystick | 23.92 € Amazon.fr |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.57 € Amazon.fr |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 259.00 € Meilleurmobile |
![]() | HP XP8010 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 3,998.06 € Compufirst |