rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MAJ XP SP3 ??

Posté par Impatient?, le lundi 12 mai 2008 à 10:10:13
Bonjour,

Niveau débutant perdu. Hier dernière Maj Microsoft très longue, le SP3. chargé ok, installé ok apparemment SAUF.

1 En cours de route sauvegarde système conseillée, je l' ai FOIREE.
L' image de C: (partition système 11.7 Go dont 3 libres ) sauvegardée sur D: (partition document 38.8 Go dont 30 libres) ne fait que 3.99 Go donc inutilisable, le message quand tout s' est arrêté : partition fat 32 ne supporte pas fichier de + de 4 Go. Mais pas de possibilité de faire un retour au départ il fallait bien fermer cette fenêtre .
Du coup la sauvegarde ne m' a jamais demandé de mettre les cd ce qui aurait du être l' étape suivante, je n' ai pas non plus de cd bootable avec l' image iso.

2 J' ai donc du continuer sur la fenêtre d' installation de la MAJ qui était en cours sans cd de secours. et elle s' est déroulée jusqu' au bout, reboot, surf toujours possible.

J' ai commencé une défragmentation par d: qui contenait la sauvegarde avortée mais ça a duré plus d' une heure j' ai arrêté là.

J' ai donc testé d' éteindre l' ordinateur . Au redémarrage PLUS DE CONNEXION WIFI ( livebox orange)

Ce matin à force de tester n' importe quoi je suis enfin connecté mais je crois que c' est par le cable que ça passe alors que ça n' avait jamais passé et l' icône cable a disparu à côté de l' horloge, alors que l' icône wifi avec croix rouge est toujours là.

Voila. c' est un roman mais c' est dans l' ordre ce que j' ai fait.

COMMENT REFAIRE MARCHER LE WIFI POUR COMMENCER ? sera ma première question si vous pouvez m' aider merci d' avance.
Configuration: Windows XP3 ??
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Impatient?  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Impatient?, le lundi 12 mai 2008 à 23:07:43
Rebonjour

Un petit up pour la connexion

La situation s' arrange pas, en essayant un truc trouvé sur une discussion, j' ai perdu aussi internet par le cable bien qu' il m' indique être connecté, donc plus de connexion du tout à nouveau.

Je viens de trouver un utilitaire de la carte Netgear sur le pc qui m'a permis de revenir un peu par hasard mais windows m' indique qu' il ne peut pas configurer cette connexion sans fil et je crois bien que si j' éteint le pc je vais devoir tout recommencer avec l' utilitaire si j' y parviens.

Pourtant tout allait bien avant sp3.

Une idée?
Répondre à Impatient?

2


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flolegrand, le mercredi 16 juillet 2008 à 17:37:07
J'ai eu le même problème.
Demarrer/ Executer/ Services.msc
Configuration sans fil
Vérifie qu'il est bien activé (automatique + ACTIVE)
Si erreur 1068
Une clé du registre à été modifié (très surement par un virus)
...

Vous n'arrivez plus a vous connecter avec votre wifi. Si vous allez dans les outils administration sur la page "services" pour activer "configuration automatique sans fil" vous avez l'erreur 1068.

Si c'est votre cas et que vous vous êtes arraché les cheveux, voici la solution:

Vous devez aller dans la base de registre avec regedit ou autre.

1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" en ok

2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio

Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double cliquez dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.

Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et cause le probleme que vous avez.

Reboutez ensuite votre PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.


Donc voilà
Moi, il y avait un problème supplémentaires (comme quoi les emmerd** n'arrivent jamais seul)
Une mise à jour de sécurité Window$ n'est pas compatible avec ZonAlarm.
Google est ton ami, Commentcamarche est une source de soluti­ons. ;)
Répondre à flolegrand

3


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mon surnom est SOFTEAC, le dimanche 20 juillet 2008 à 11:31:17
http://bp3.blogger.com/...

Aucuns soucis avec les antivirus (sauf zonealarm et norton) ....

Passez dans mon blog pour régler vos soucis ;)


./
Répondre à Mon surnom est SOFTEAC

4


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 leon95, le dimanche 20 juillet 2008 à 12:50:50
bonjour quand je clique sur ton lien j ai bien l image de deux cd mais je ne peux acceder a rien
Répondre à leon95
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/07 11h13Probleme apres maj xp sp3 tout deconne0
16/06 23h40Pb Connexion Internet suite Màj XP SP34
14/07 14h41Compatibilité de xp sp33
02/07 03h25Xp sp33
Plus de discussions sur « MAJ XP SP3 ?? »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « MAJ XP SP3 ?? »