rss
DossierPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] récupérer dossier de partage/hors ligne

Nousdeux, le lundi 12 mai 2008 à 10:04:09
Bonjour,

J'ai lu sur un autre topic qu'il était possible de récupérer le contenu d'un dossier de partage si la personne avec qui on le partage est connectée, et si en même temps je suis sur le statut "apparaître hors ligne",
or, ca ne fonctionne pas chez moi.
lorsque je vais dans le fichier de partage de la personne cela me met en bas à gauche " vous ne pouvez pas partager car votre statut est hors ligne"...
alors qu'il semblerai que ca fonctionne pour d'autre...
comment cela se fait il??
merci par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Nousdeux  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HotKeyz 2.7.0.0HotKeyz - Avec les premiers systèmes d'exploitation, notamment MSDOS, la souris n'existait pas, toutes les commandes se faisaient au...Catégorie: Optimisation
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « [MSN] récupérer dossier de partage/hors ligne »