rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme lancemen serveur cs 1.6

Posté par petit lion, le lundi 12 mai 2008 à 10:00:07
Bonjour,

Depuis peu, j'ai un problème sur mon ordinteur.
Je le résume: je joue regulièrement a cs 1.6, et un beau jour je fais comme d'habitude pour jouer a ce jeu.
Lancement de steam + lancement du jeu + connection à un serveur de jeux. Et la le chargement durent au moins 30 minutes jusqu'aux derniers étapes.
Je ne sais pas ce qui se passe. Serait-ce peut-etre un problème de virus, de bloquage...

Je n'en sais rien.

Je demande de l'aide au plus vite !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à petit lion  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
petit lion, le jeudi 15 mai 2008 à 18:03:54
Merci de m'avoir répondu :( , j'ai fait appel à ce site parceque beaucoup de problème on était résolu.

Je croyais avoir une reponse mais je suis decu.

Merci beaucoup
Répondre à petit lion

2

tireur03, le dimanche 18 mai 2008 à 13:41:49
J'ai le meme pb avec vista aussi et sa me le fait que pour cs 1.6 et cscz.J'ai une solutoin mais elle est très chiante.Il faut que tu joue a 1.6 ou cz sur une autre session et la sa marche.Mais je cherche autre chose car c'est chiant donc si ta trouvé tien moi au courant.
Répondre à tireur03

3

dofrebzh22, le dimanche 18 mai 2008 à 13:49:00
As-tu penser mettre à jours cs ? Sinon il est possible qu'il fasse la mise à jours lorsque tu te connectes sur un serveur de jeu. Car le serveur lui est à jours. Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cuit !
Répondre à dofrebzh22
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Grabit 1.7.1 ßetaGrabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications...Catégorie: Téléchargement
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme lancemen serveur cs 1.6 »