rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb pr transférer film du camescope au pc

nynyne08, le lundi 12 mai 2008 à 09:48:43
Bonjour,

je possède un camescope mini dv grd 760E, je souhaiterai transférer ce que j'ai filmé sur mon ordi mais n'ayant pas de sortie dv sur mon pc je ne peu pas. Le vendeur ma dit qu'il fallait que j'achète une sorte de boitier qui ferait le lien entre le camescope (prise dv) et le pc (prise usb). quelqu'un peut til me dire si je pourrais vraiment y arriver comme ca ou faut il que je rachète un logiciel en plus? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nynyne08  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 balulolo, le lundi 12 mai 2008 à 10:57:02
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3017 camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc

bonjour
je t envoie une fiche astuce a ce sujet
je pense que pour l achat il faudra se rendre dans une boutique ou
l on renseigne bien:genre boutique specialiée,renommée,et dynamique ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 
Répondre à balulolo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Nokia PC Suite 7.0.8.2Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « pb pr transférer film du camescope au pc »