rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur multimedia sous win 98

claudbxl, le lundi 12 mai 2008 à 09:34:22
Bonjour,quand j'essaie d'ouvrir "windows media player" sur le vieil ordi de mes parents il apparait" erreur interne".Il est impossible d'accéder à cette application.J'ai télécharger un autre lecteur multimedia (media player) mais le problème est identique!C'es un vieux pc qui utilise windows 98 et fonctionnait très bien mais a été inutilisé un long moment avant de reprendre du service il-y-a peu!Merci d'avance pour votre aide éclairée,
Claude
Configuration: windows 98
internet explorer
Répondre à claudbxl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zyva, le lundi 12 mai 2008 à 09:39:26
Tu peux essayer d'utiliser vlc media player et voir si cela marche mieux
Répondre à zyva

2

claudbxl, le dimanche 18 mai 2008 à 10:12:44
Ok,merci,je vais essayer ça dès que possible.Je suis cependant sceptique car j'ai essayé déjà un autre lecteur(real media player)et ça marchait pas non-plus!
Répondre à claudbxl

3

zyva, le lundi 19 mai 2008 à 18:45:29
Ok tiens moi au courant
Répondre à zyva
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Auslogics Disk Defrag 1.4.16.308Auslogics Disk Defrag - Votre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Quel lecteur multimedia pour mon win 98? »